CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MARSEILLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Marseille 13e Arrondissement
Offre n° 5714812
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MARSEILLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Marseille 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? * Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille * Vous proposerez les produits et services appropriés aux besoins des clients et les accompagnerez dans la réalisation de leur projet * Vous développerez votre portefeuille de clients en faisant de la proximité et de la satisfaction client vos priorités * Vous prospecterez et saisirez toute opportunité de recommandation afin de conquérir de nouveaux clients * Vous fixerez des rendez-vous avec les clients et les prospects * Vous participerez aux activités partagées de l'Agence * Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce soit pour des clients professionnels ou privés Vous aurez l'avantage de : * Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine * Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles * Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil recherché: Quels sont les secrets de votre réussite ? C'est votre tempérament commercial audacieux, votre esprit de conquête, votre passion pour le service client, votre capacité à travailler en équipe, votre excellente aptitude relationnelle, et surtout, votre motivation sans faille, qui feront la différence ! Ce que nous attendons de vous ? Nous recherchons des traits tels que la réactivité, l'écoute, le conseil, l'expertise et l'engagement. Quels que soient vos antécédents professionnels, si vous avez un diplôme de niveau Bac +2 minimum et que vous aspirez à une carrière dans le secteur bancaire, la BPMED est prête à vous offrir le soutien et la formation nécessaires pour réussir dans votre prise de fonction. Ici nous valorisons le potentiel, la volonté d'apprendre, la motivation et la détermination à atteindre vos objectifs professionnels. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
BPMéditerranée
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : * Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen * Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients * Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie * Une Banque Engagée qui investit pour le dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FMA - 13 - TRETS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions seront les suivantes : - Prospection Téléphonique : Identifiez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion ADV (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - AUBAGNE
Vous évoluez au sein d'un environnement industriel et jouez un rôle pivot entre clients, services internes et partenaires externes afin de garantir la qualité du suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) La société est le numéro 1 européen de la fabrication de piscines coques polyester Vous assurez le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e et Appel d'offres (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV pour minimum 9 mois : Missions : - Saisie de commande France/Europe/DROM COM selon les procédures éditées de notre SMQ - Renseignements...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous serez chargé(e) de soutenir les processus commerciaux en coordonnant et analysant les informations techniques et administratives nécessaires aux appels d'offres - Analyser les cahiers des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



