Assistant Commercial Grands Comptes H/F 93 - Saint-Denis
Offre n° 5718279
Assistant Commercial Grands Comptes H/F
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Leader mondial de la lutte contre les nuisibles à destination des professionnels et des particuliers, cet acteur incontournable du marché s'engage clairement sur des valeurs fortes où les objectifs de performance et écoute des collaborateurs sont étroitement liés tout comme les résultats professionnels et l'épanouissement personnel restent indissociables. En rejoignant cette entreprise vous vous offrez l'autonomie et la responsabilité de la gestion des clients Grands Comptes. Venez profiter d'une culture d'entreprise où l'esprit d'équipe en est le fondement. Leader du service en entreprise, sur le marché de la lutte anti-parasitaires, cette entreprise met à votre disposition les leviers qui viendront contribuer à la réussite de vos objectifs : - l'innovation - la recherche de la satisfaction clients - un marché dynamique Nous avons besoin de vous pour prendre en charge la bonne gestion administrative et commerciale des clients les plus importants de l'entreprise. Votre objectif principal sera d' accompagner l'équipe de commerciaux Grands Comptes à la réalisation des objectifs fixés et ceci en créant les conditions de réussite nécessaires. Ce que vous ferez : - Appel d'offres - Lecture des AO : lecture des pièces constitutives dès réception et préparation de tous les documents - Contrat - Fiche Administrative : lire le contrat signé et rédiger la fiche administrative pour envoi au GC et validation conjointe - Déploiement : préparer les supports de communication interne, mettre à disposition des éléments dans l'intranet, organiser des réunions de déploiement, suivre le déploiement auprès des agence (interne), faire le relais avec le client, participer au rdv avec le commercial grand compte et le client - Statistiques clients : réalisation des statistiques données aux clients pour les revues de Comptes , mettre en forme des données pour envoi direct au client, Exporter et consolider les datas - Facturation clients : contrôle de la saisie des contrats GC faite par les agences, gestion des factures, gestion des gros litiges, support des GC, si nécessaire gestion des avoir, refacturation - Résiliation clients : gestion administrative de la résiliation des contrats - Gestion des fins de contrat : suivi des dates d'échéances des contrats locaux, synthèse de la facturation, communication auprès des agences concernées - Gestion tarifaire : validation des ventes hors contrat, gestion des RFA, des ristournes, gestion des commissions pour les Grands comptes et suivi du CA. Ce poste n'est pas comme les autres : vous êtes sur un marché à votre croissance entouré de professionnels convaincus qui se donnent les moyens de leurs ambitions. Vous serez rattaché à la Direction du service client qui saura vous accompagner à la réalisation de vos objectifs et dont l'expérience sera d'un support de valeur. PROFIL : Vous allez réussir car : - Vous avez une forte capacité d'analyse et d'action - Vous maîtrisez excel dont les tableaux croisés dynamique, recherche V etc. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et les ERP - Vous aimez travailler avec engagement, rigueur et positivité - Vous pensez client, satisfaction client, qualité client Les compétences bonus qui vous permettront de vous démarquer : - votre ténacité - votre état d'esprit CDI 35h - Package fixe+ variable 28K€ + 1500€ variable environ/an + Participation Titres-restaurants à 9.5€ Campus avec restaurant d'entreprise et salle de sport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 29500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
JAULIN - 91 - CHILLY MAZARIN
L'assistant(e) Commercial(e), assure le suivi des clients et de leurs commandes à distance, pour un secteur en collaboration avec les commerciaux / chefs de projets. Ses missions sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Appels d'Offres (H/F)
LBP AM - 75 - PARIS 04
L'activité se situe au sein de l'équipe Appels d'Offres, elle-même rattachée à la Direction Business Development & Products. Le poste sera rattaché au Responsable des Appels d'Offres, au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
J2M BUREAUTIQUE FRANCE - 93 - ROMAINVILLE
Vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de notre entreprise. Acteur essentiel de notre force de prospection, vous serez chargé(e) de contacter par téléphone des professionnels (TPE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PHOENIX MECANO - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous bénéficierez d'une période d'intégration et de formation conséquente : parcours équipe interne, tournées terrain avec les commerciaux et le responsable de BU ROSE à qui vous serez rattaché. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service après vente (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
Entreprise spécialisée dans l'installation , le dépannage et la maintenance de cuisines collectives en établissements publics ( crèches, écoles, cuisines centrales...) recherche un(e ) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Support Client (H/F)
75 - PARIS 08
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un " Assistant Administratif & Support Client " H/F pour son client, une startup de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENANCE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS AUREZ LA TACHE DE REALISER ET D'EFFECTUER LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET DES MARCHES DE LA SOCIETE. GERER LES RELATIONS COMMERCIALES. REALISATION ET REPONSE EN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADECCO - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) Vos missions: - Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre, - Créer la fiche client prospect dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de planification SAV H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Chargé(e) de Planification SAV h/F Localisation : Taverny...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
AXYON - 77 - COLLEGIEN
Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



