Responsable Clientèle Grands Comptes Corporate H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 5729140
Responsable Clientèle Grands Comptes Corporate H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Responsable Clientèle Grands Comptes Corporate H/F DESCRIPTION : Poste et missions Dans le cadre du départ de notre collaborateur vers de nouvelles aventures au sein du Groupe BPCE, nous recherchons un.e Responsable Clientèle Grands Comptes Entreprises. Ce que nous vous proposons : Rattaché.e au Directeur des Grands Comptes Corporate, vous gérez et développez un fonds de commerce ETI-Grands Comptes (CA supérieur à 75 Millions d'Euros) en créant une relation de proximité et de confiance avec vos clients basée sur votre expertise reconnue. Vous prospectez et initiez les contacts afin de développer une clientèle ayant des besoins et un degré d'exigence élevés. En parallèle de votre activité commerciale, vous intervenez en appui du Directeur dans l'accompagnement fonctionnel des Chargés d'Affaires Grands Comptes, ainsi qu'auprès de l'équipe des Chargés de Clientèle Grands Comptes, participerez à la visibilité du Centre d'Affaires en Bretagne, et assurerez la suppléance du Directeur : délégations fonctionnelles, représentation auprès du comité des engagements, appui des dossiers auprès des instances internes etc. Et plus précisément, quelles seront vos missions ? - Gérer et développer votre portefeuille - Originer des dossiers complexes (arrangement d'opérations structurées, M&A, etc.) et travailler le side-business ; - Constituer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires ; - Gérer le risque : - Assurer le développement du portefeuille en maitrisant le risque et en respectant les normes de conformité ; - Gérer les dossiers complexes ; - Être acteur du Centre d'Affaires : - Organisation et animation de réunion, développement de relations transversales avec les autres directions ; - Accompagnement de la montée en puissance technique et commerciale des collaborateurs - Représenter la CEBPL lors d'évènements internes et externes Profil et compétences requises Et vous dans tout ça ? Vous avez une expérience réussie sur le marché ETI-Grands Comptes. Vous êtes reconnu pour votre esprit de conquête, votre expertise ainsi que votre capacité à fédérer un collectif. Volontariste et organisé, votre qualité d'écoute ainsi que votre expérience vous permettront d'être force de proposition et ainsi participer activement à la dynamique d'amélioration continue du Centre d'Affaires. Vous êtes en mesure d'accroître la notoriété de la marque CEBPL sur le marché des ETI-Grands Corporate en Bretagne. Vous avez le sens du résultat et le souci permanent de la réussite collective. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Le poste est basé à Cesson Sévigné, accessible en métro, à proximité de Rennes. Le statut est cadre, au forfait jours. La rémunération est composée d'un salaire fixe sur 13 mois, d'une prime de performance et d'une prime d'intéressement. Elle sera négociée en fonction de votre profil et expérience. Le package suivant complètera notre proposition : 6 semaines de congés, 12 RTT, mutuelle avantageuse, comité d'entreprise intéressant, Carte SWILE de 10€ par jour Le poste est ouvert en interne et en externe. Toutes les candidatures sont étudiées par notre équipe recrutement. Si votre CV est sélectionné, le process sera simple : un entretien RH et un entretien Manager. Vous savez tout ! Nous n'attendons plus que vous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Description de l'entreprise Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous intégrez une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous rejoignez une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, socié...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Clients Distribution Grands Comptes (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Vous avez pour missions : - Encadrer et animer les collaborateurs du service, en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Relation Client (H/F)
Groupe Avril - 35 - Bruz
MiXscience recrute un (une) Gestionnaire Relation Client à 2 avenue Ker Lann BRUZ, 35170 France CDD de 6 mois MiXscience, filiale d'Avril, est acteur majeur de la nutrition animale en France...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Steeple - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : La mission de Steeple Chez Steeple, notre mission est simple : améliorer la vie au travail de millions de collaborateurs, partout dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Large Market (H/F)
HELLOWORK - 35 - Rennes
Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à nos solutions digitales. On (ça évite une répétition)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 35 - Pleumeleuc
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, PROCOPI, acteur majeur de son secteur et membre du groupe international BWT, un(e) Responsable Service Client. Vous managez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F - CDI
35 - Ille-et-Vilaine
À propos d'Ascent : Ascent est reconnu comme un acteur majeur de la formation professionnelle, structuré autour de deux pôles d'expertise complémentaires : * Ascent Formation : spécialisé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur Salesforce H/F
Bridor - 35 - Rennes
POSTE : Administrateur Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de la transition digitale de nos équipes commerciales, nous recherchons un Administrateur Salesforce (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - Rennes
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle des Particuliers - Geveze H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - Gévezé
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers - Geveze H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - Liffré
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



