Responsable service clients (h/f/d) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 5861759
Responsable service clients (h/f/d)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des piscines, un Responsable au service clients (H/F) sur le secteur de PLEUMELEUC (35). En tant que Responsable Service Clients, votre mission principale sera de garantir la satisfaction client au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur de la distribution et du commerce de gros. Vous serez rattaché(e) au Responsable du réseau d'agences, vos responsabilités incluront : Encadrer et animer les collaborateurs de l'agence (ADV, Comptoir, SAV), en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur évolution. En lien avec les directions transversales et le Responsable Réseau d'Agences, déployer et suivre les projets qui concernent l'agence (aménagements show-room, animations commerciales, phoning, évolutions des postes et de l'organisation.etc.) Etre relais d'informations, animer régulièrement des réunions d'agence et communiquer sur les projets et la stratégie de l'entreprise, Superviser l'administration des ventes (traitement et suivi des commandes, traitement et suivi des litiges, établissement des devis et relances), Contrôler la tenue commerciale des comptes clients (application des grilles de remisesli> S'appuyer sur les directions transversales dans leur domaine de compétences en cas de problèmes, leur faire remonter des informations factuelles, suivre l'application des consignes reçues. Tenir la comptabilité client de l'agence Suivre la santé financière des clients et estimer l'encours à accorder, le mode de paiement, les délais, Effectuer le recouvrement des créances clients (relances, contentieux.), en coordination avec le commerce. Faire appliquer au sein de l'agence les procédures administratives et commerciales de l'entreprise dans le but d'améliorer le service client, Superviser et contrôler la gestion du stock de l'agence (approvisionnement, niveau de stock, rangement, inventairesli> Gérer la sécurité et l'entretien des bâtiments / Veiller au respect des consignes de sécurité (port EPI - consignes générales). Informations sur le poste : - Travail du lundi au vendredi. - Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement d'une personne en arrêt maladie pour une durée de 2 semaines (contrat renouvelable). - Horaires : 8hh00 avec une heure de pause le midi. - Entretien à prévoir au plus vite. - Statut : Agent de maîtrise L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun. *SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 22 - TADEN
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Client H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et accessible, qui reconnecte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En qualité de Chargé d'affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - RENNES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PACE
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2025 dans le domaine des ressources humaines ? En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Voyelle.fr - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e CSM pour rejoindre notre équipe. Tu seras responsable du pilotage stratégique de nos comptes clients, de leur fidélisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Expertise Paie - Rennes ou Nantes H/F
Onepoint - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager Expertise Paie - Rennes ou Nantes H/F DESCRIPTION : Contribuez aux grandes transformations des entreprises et des acteurs publics en alliant innovation technologique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)