Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - CHATOU
Offre n° 5919618
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - CHATOU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: SMI recrute pour l'un de ses clients, entreprise B2B leader dans son secteur, un Office Manager (H/F). Votre futur poste : Editeur de logiciel, spécialiste de l'optimisation de la Supply Chain, ce groupe international s'adresse aussi bien aux grandes multinationales qu'aux petites et moyennes entreprises, en négoce, retail, e-commerce et production. Dans le cadre de son développement, le bureau français situé dans l'Ouest parisien (possédant une antenne à Lille) et composé d'une petite équipe recrute son Office Manager (H/F). Rattaché(e) à la Business Manager, vous assurerez l'assistance générale pour l'ensemble de la structure. Vos principales missions : 1- Gestion des bureaux : o Assurer la gestion quotidienne des bureaux (organisation des espaces de travail, gestion des fournitures, accueil téléphonique) o Gérer les fournisseurs : sélectionner, négocier et gérer les relations avec les fournisseurs de services et de produits o Assurer la gestion du matériel informatique : renouvellement, achat et suivi de l'inventaire 2- Gestion du reporting comptable mensuel : rapprochements bancaires, collecte et scan des factures, constitution du suivi de trésorerie, suivi des dépenses administratives en cohérence avec le budget. 3- Gestion administrative : o Organisation des déplacements du Président et de toute l'équipe France o Coordination de l'accueil des nouveaux arrivants : matériel, formation et formalités administratives o Soutien aux activités de gestion des agendas et de gestion du personnel 4- Coordination de l'événementiel et contribution à la communication interne : o Coordination entre les différents services et les différents prestataires pour les salons & événements clients o Organisation des séminaires internes o Communication interne & animation du Sharepoint interne en lien avec l'équipe Marketing o Création et mise en œuvre d'initiatives visant à promouvoir le bien-être et la satisfaction des collaborateurs 5- Participation aux projets ad hoc visant à améliorer et développer les processus de la structure Quelques déplacements ponctuels peuvent être à prévoir. Votre environnement de travail et vos avantages : Dans un environnement de travail dynamique et stimulant, où votre contribution sera valorisée, vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe passionnée et investie. * Lieu de travail facilement accessible en transports en commun (à proximité de la station Chatou-Croissy - RER A) avec possibilité de parking * Possibilité de télétravail (1 jour facultatif / semaine, le poste étant à temps partiel à 80%) De plus, vous bénéficierez d'avantages compétitifs tels que : * Titres restaurant (valeur faciale de 10€ : prise en charge 50% société et 50% collaborateur) * Mutuelle (prise en charge 2/3 société et 1/3 collaborateur) * Prévoyance comportant des garanties appréciables * CET * PEE/PER Il est à noter que la rémunération indiquée correspond à une base temps plein. Elle sera donc proratisée sur une base 4/5 jours. Profil recherché: Cette opportunité est faite pour vous, si : Titulaire d'un diplôme en gestion/administration, vous possédez une solide maîtrise des tâches administratives, de gestion et de suivi, Vous avez de réelles aptitudes en matière de communication et de rédaction, Vous maîtrisez les outils bureautiques (importance d'une bonne maîtrise du pack office), Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais professionnel (lu, écrit, parlé). Outre ces savoir-faire indispensables, vous assurez l'ensemble de vos missions tout en veillant à la plus grande confidentialité des informations auxquelles vous avez accès. Vous êtes force de proposition, autonome, polyvalent(e), flexible, en capacité à anticiper et organiser votre travail avec méthode, rigueur et efficacité. Enfin, votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre ténacité vous permettent d'interagir au mieux avec l'ensemble de l'équipe et font de vous une personne de confiance sur laquelle on peut toujours compter !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Sense Meets Improvement (SMI)
Convaincue que la première richesse d une entreprise réside dans la diversité des talents et des personnalités qui la composent, j ai œuvré près de 20 ans en tant que généraliste RH dans des environnements internationaux et des secteurs requérant adaptabilité et flexibilité. Les phases de croissance, décroissance et de transformation d entreprises ont jalonné mon parcours professionnel et éprouvé mes méthodes de travail. Par ailleurs, j aime cultiver l énergie, le goût...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction (H/F)
DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL - 75 - PARIS 15
Missions : Vous êtes notamment en charge de : - Réservation des billets de trains, - Organisation des co-voiturages, - Gestion administratives, utilisation des véhicules personnels (couverture...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LE BEAUJOUR AMBULANCES - 95 - PONTOISE
Vos missions seront : - D'assister la dirigeante afin d'optimiser la gestion de leur activité - De s'occuper des plannings des courses à enregistrer et suivre ces courses. - De classer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
ONELA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Missions principales : L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
MANPOWER FRANCE - 93 - Pantin
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la décoration haut de gamme, un(e) Responsable Office manager (H/F) en CDI sur Pantin....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE DE DIRECTION - CDD / H-F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Rattaché à la Direction Générale du Groupe NEXITY, vous assisterez le Directeur Général Délégué du Groupe dans ses missions au quotidien : Assurer un rôle d'interface entre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent / Assistante Polyvalente (H/F)
PIERRE CARLI - 75 - PARIS 11
Salon de coiffure et site de vente de produits capillaire en ligne, Carli.paris recherche son Assistant Polyvalent / Assistante Polyvalente. Missions : - Service client : répondre aux mails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de direction (H/F)
GINGKO 21 - 91 - MASSY
Vous avez suivi une formation en Gestion de PME, Assistant.e de direction ou Responsable administratif.ve et financier.e. Vous avez des compétences en comptabilité, gestion et suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction BILINGUE (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients basé à Champigny un assistant de direction bilingue h/f. Lieu : Champigny (94) Secteur activité : industrie Contrat : mission d'intérim de 6 mois Salaire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'équipe (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)