- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5992348
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5992348
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5992348
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Paris 20ème arrondissement. Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs tertiaires. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 55000€ brut. En charge de la gestion technique d'un portefeuilles d'actifs pour le compte de propriétaires et en collaboration avec le Property Manager, vos missions seront : * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont vous avez la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez au moins 4 ans d'expérience dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de la gestion financière et comptable du service (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Environnement de travail, missions et activités : L'activité s'exerce à l'agence comptable principale, implantée au siège d'INRAE, situé au 147 rue de l'Université, PARIS 7ème. L'agence comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) DT responsable bâtiment et services généraux en CDI (H/F)
THEATRE NATIONAL DE L'OPERA COMIQUE - 75 - PARIS 02
Le poste L'Opéra-Comique recrute un.e adjoint.e de la direction technique, responsable bâtiment et services généraux, en contrat de travail à durée indéterminée, à temps plein, à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de projets urbains (H/F)
DGALN/DHUP/AD2-AD3 - 92 - PUTEAUX
Vous participez au début de votre mission et de façon préférentielle à la gestion courante de trois bureaux AD2, AD3 et AD4 chargés de piloter 10 établissements publics fonciers (EPF), 11...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Bras droit CEO - Gestion administrative et financière (H/F)
CYRUS CAPITAL - 75 - PARIS 18
Dans le cadre de son développement, DES BRAS EN PLUS recherche un Bras Droit CEO pour accompagner le dirigeant dans ses fonctions stratégiques, administratives, et financières. Ce poste s'adresse à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier F/H (H/F)
UVSQ - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe. Le poste implique des missions transversales et variées, nécessitant une organisation du temps de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)