Charge de Relation Clients H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6011870
Charge de Relation Clients H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
POSTE : Charge de Relation Clients H/F DESCRIPTION : L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport européen de fret industriel par la route, un CHARGE DE RELATION CLIENTS (H/F). Vous interviendrez au sein d'une équipe composée de 7 professionnels de la relation client et sous la responsabilité de Julien. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. Dans le respect de la stratégie de relation client définie par l'entreprise, vos missions seront : - Assurer auprès des clients un suivi adapté et proactif dans un objectif de fidélisation - Suivre et traiter quotidiennement les anomalies et/ou réclamations clients en lien avec les différents services de l'agence (commerce, exploitation, administratif) - Piloter les indicateurs clés de la qualité client Dans un objectif d'amélioration continue, vous analyserez les anomalies récurrentes et serez force de proposition pour apporter des actions correctives. Notre proposition : Mission de travail temporaire à temps plein (35h) à pourvoir au plus tôt et pour une durée d'au moins 3 mois. Amplitude horaire du lundi au vendredi : 8h-18h TR 8.50EUR + IFM et ICP PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais (minimum B1) L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client) Vous avez de solides qualités rédactionnelles et de synthèse ainsi qu'une bonne maîtrise de l'orthographe. Des connaissances dans l'environnement transport sont un atout supplémentaire. Rémunération : entre 1950EUR et 2050EUR bruts/13 mois selon profil et niveau d'expérience + tickets restaurant de 8.5EUR/jour dont part patronale de 5.10EUR + prime transport Avantages complémentaires : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable equipe internet (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - BERRE L ETANG
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Berre L'étang (13) et spécialisé dans la pétrochimie, un Customer Service Représentative H/F ( Obligatoirement en situation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Responsable plateau
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un responsable plateau H/F, basé à Venelles. Vos missions: Gestion et animation d'équipe : - Encadrer, motiver et accompagner une équipe dédiée aux audits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Missions : - Vous êtes le garant d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer care specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Vous intégrez une scale-up en pleine croissance, offrant l'opportunité de gérer des responsabilités diversifiées, et de construire vos perspectives d'évolution. Chaque membre de l'équipe contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 13 - Lançon-Provence
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile à Lançon de Provence ! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de clientèle - Assurances de personnes - Marseille F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MATHILDE TALUT - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: Vos futures responsabilités Au sein du service commercial, vous développerez le chiffre d'affaires en fidélisant le portefeuille clients, en leur proposant les services des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Commercial : - Veiller à être identifié par les clients du portefeuille comme un interlocuteur du quotidien et de proximité, en support du Chargé d'Affaires Clientèle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)