Assistant(e) Approvisionneur & Gestion des Commandes F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - Fretin
Offre n° 6026147
Assistant(e) Approvisionneur & Gestion des Commandes F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - Fretin - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: Missions 1. Approvisionnement & gestion des stocks * Suivi des besoins en stock * Lancement et suivi des commandes fournisseurs * Gestion des délais et relances * Mise à jour des références, données produits et fiches fournisseurs 2. Gestion des commandes clients avec marquage * Suivi des commandes incluant broderie, impression ou transfert * Coordination avec les ateliers de marquage et les fournisseurs * Vérification des BAT (Bon à Tirer) * Contrôle qualité des informations avant validation * Suivi des délais et communication interne sur l'état des commandes 3. Amélioration des processus * Participation à l'optimisation des flux : approvisionnement → marquage → livraison * Mise à jour de procédures internes * Contribution à la réduction des retards, erreurs ou ruptures Profil recherché: Profil recherché * Étudiant(e) en logistique, supply chain, gestion ou équivalent * Rigoureux(se), organisé(e), à l'aise avec les outils administratifs * Bon relationnel et esprit d'équipe * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Motivation, curiosité et volonté d'apprendre : essentiels
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
PROTEC NORD
Nous sommes une entreprise spécialisée dans les vêtements de travail et en pleine croissance. Pour accompagner le développement de notre activité et renforcer notre organisation interne, nous recherchons un(e) alternant(e) pour assister notre futur approvisionneur et contribuer au bon fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE AGENCE H/F
ADEQUAT INTERIM - 62 - Mazingarbe
Notre agence Adéquat Béthune recrute un(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE F/H pour une mission en CDI (avec possibilité de période d'essai en intérim) située à Mazingarbe pour son client spécialisé en travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SERETAIRE AUTOMOBILE (H/F)
AUTOPRO PLUS - 59 - WATTRELOS
Garage situé sur la commune de Wattrelos recherche une secrétaire polyvalente avec les taches suivante : -accueil client, -devis et facturation -classement et numérisation des dossiers -avoir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
NORD BACK OFFICE - 59 - LEZENNES
Vous recherchez un poste qui a du sens, des défis à relever, une entreprise en pleine croissance et qui croit en vous ? Qui sommes-nous ? Nord Back Office (NBO) est une société spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GI GROUP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistant(e) Département Notre client, acteur mondial de référence dans le domaine de la fermentation et des biotechnologies, recherche un(e) Assistant(e) Département pour rejoindre ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Expert Technique Régional Ascenseurs F/H (H/F)
TK Elevator France - 59 - Lille
Nous recrutonsun Expert technique ascenseurs (F/H). CDI temps plein à pourvoir dès que possible. La zone d'intervention couvrira la partie Nord Vos missions seront les suivantes : - Assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant gestion H/F
123 Pare-Brise - 59 - Marquette-lez-Lille
Envie d'un nouveau défi dans une équipe dynamique et accueillante ? Rejoins l'aventure 123 Pare-Brise, où chaque jour est une opportunité de te dépasser, de t'épanouir et de participer au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manutentionnaire administratif H/F
UNIK - 59 - Flers-en-Escrebieux
Pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans les solutions d'identité et basée à Flers-en-Escrebieux (59128), nous recherchons un(e) Manutentionnaire administratif H/F Vous aurez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT PROJET (H/F)
Expectra - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant projet F/HDans le cadre d'un remplacement congé maternité de janvier à septembre , au sein d'une équipe projet de 40 personnes vous avez un...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Merville
Description du poste : VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de gestion administrative H/F
PARTENORD HABITAT - 59 - Lille
Partenord Habitat recherche son/sa futur(e) Chargé de gestion administrative H/F en CDD de 6 mois au sein du siège à Lille. Sous la responsabilité de la Responsable Communication Interne et de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



