Assistant Administratif Travaux H/F 49 - Mauges-sur-Loire
Offre n° 6048295
Assistant Administratif Travaux H/F
49 - Mauges-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable du service Administratif Travaux et en collaboration avec une assistante travaux, vous apporterez un appui administratif à la conduite de chantiers et suivrez la progression administrative des dossiers. - Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi commercial du dossier : Réaliser et constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres, Télécharger les mises à jour documentaires sur les différentes plateformes de consultation, Assurer le recueil/classement des informations commerciales tout au long de la vie de l'affaire Gérer les dossiers de commande : enregistrement, mises à jour, diffusion - Gestion la partie administrative de chaque dossier, dans le respect des procédures et des délais : Traiter les Ordres de Service, avenants, et tout autre document et gérer leur validation et leur diffusion Constituer annuellement le dossier des pièces administratives des sous-traitants, Compléter les contrats de sous-traitance et les demandes d'agrément, les diffuser et les suivre Compléter les dossiers de révision et de renouvellement des diverses qualification et normes - Transmettre les éléments de facturation au service comptabilité : Emettre les situations de travaux et facturation mensuelles via l'ERP Etablir les factures d'acompte Assurer les démarches de dépôts sur les plateformes dédiées Poste en CDI basé au sein de notre établissement de Saint Laurent de la Plaine, dans le Maine et Loire (25 minutes d'Angers / 30 minutes de Cholet). CET PROFIL : De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou du commerce, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, acquise dans une entreprise du secteur du bâtiment. Vous maitriser les outils informatiques et êtes parfaitement à l'aise avec les ERP. Vous appréciez de travailler avec réactivité et pro activité, êtes à l'aise dans le suivi des relances tant à l'oral qu'à l'écrit et vous savez vous adaptez aux urgences. Votre curiosité et vos capacités d'apprentissage seront les garants de votre réussite sur cette fonction. La connaissance des appels d'offre et de l'environnement des marchés publics et de la sous-traitance serait appréciée.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
A l'accueil de l'entreprise vos missions sont : accueil du public gestion des lignes téléphoniques gestion du courrier archivage Vous travaillez le mardi et mercredi : 13h30 18h00. La mission est...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)
RANDSTAD - 44 - Vair-sur-Loire
Au sein du service Relation Clients, vos missions sont : -Contacter les clients et techniciens par téléphone ou mail -Enregistrer et mettre à jour les informations dans le logiciel interne -Saisir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif à mi temps (H/F)
ADECCO FRANCE - 49 - Mazières-en-Mauges
L'agence Adecco recrute pour son client, situé sur Mazières en Mauges, un Assistant Administratif H/F à mi-temps. Vous intégrerez la société pour accompagner l'organisation et le développement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
QUIGNON BATI - 49 - LYS HAUT LAYON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans l'électricité, la plomberie et le chauffage, située à Lys au Layon (49310). Ce poste est proposé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Pédagogique (H/F)
CCI DE MAINE-ET-LOIRE - 49 - CHOLET
Contrat à Durée Déterminée à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement congé maternité Poste à temps plein, basé à Cholet au Campus Eurespace Rejoignez un acteur majeur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de mandataire judiciaire (H/F)
UNION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FA - 49 - ANGERS
Assistant(e) MJPM - Angers - CDD 1 mois, Temps plein Description du poste : Rejoindre l'UDAF 49, c'est intégrer une structure de 240 professionnels investis pour proposer un accompagnement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Nous recherchons pour le compte de notre client, son agent administratif F/H à temps partiel.A l'accueil de l'entreprise vos tâches sont : accueil du public gestion des lignes téléphoniques gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif H/F
BRANGEON - 49 - Cholet
Vous souhaitez donner du sens à votre métier en contribuant à la valorisation des déchets et à la protection de l'environnement ? Rejoignez le Groupe Brangeon, acteur reconnu dans la gestion globale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif H/F
49 - Chanteloup-les-Bois
Acteur majeur du transport dans l’Ouest de la France, LA VERSAILLAISE TRANSPORTS est une entreprise familiale spécialisée dans la sous-traitance régulière. Implantée à Saint-Jean-de-Linières, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH LIMAY - 49 - Angers
Le job : -Coordonner les dossiers - Planifier les livraisons -Participer aux opérations logistiques -Mise à jour des dossiers Vous avez une expérience dans l'administration logistique ou le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



