- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6140579
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6140579
Offre n° 6140579
Secrétaire H/F
62 - LESTREM - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Dites adieu à la routine : avec Triangle Intérim, vous avez accès à des milliers de missions ! Nous recrutons un(e) secrétaire en Intérim pour notre client basé à LESTREM (62136) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION En renfort du service exploitation, vos principales missions consisteront à assurer le suivi administratif tout en veillant à la réglementation Vous possédez une première expérience dans ce domaine Connaissance et maîtrise du logiciel SAP serait un + Poste à pourvoir dès que possible en intérim VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 1766,92 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Triangle Intérim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Templemars
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Administratif et Gestion (H/F) pour son client spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et juridique H/F (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (F/H) (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - LILLE
Accueil et interface avec l'extérieur : * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et apprenants). Réceptionner, traiter ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
59 - WAMBRECHIES
Vous aurez une activité de renseignements clients : Réception et traitement d'appels téléphoniques Réception et traitement de mails/SMS/tchat avec les clients Vous aurez une activité de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HOST U NEED - 59 - ROUBAIX
Ton environnement idéal pour t'épanouir avec nous ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, opérant avec l'esprit d'une start-up. Ta contribution ici aura un impact significatif sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LILLE
Entreprise reconnue dans le secteur du génie climatique, recherche un(e) Assistant(e) Administrative H/F pour un poste en CDI basé à Hellemmes-Lille à pourvoir de suite. Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe pour un remplacement de congé de maternité. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de coordination (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR - 59 - Lille
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Vous exercerez le poste de Secrétaire de Coordination en alternance chez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F à temps partiel. Vos missions seront les suivantes : Réclamations clients : Gestion des réclamations : Niveau 1 :...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Santes
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans tous les métiers des réseaux hydrauliques en conception, construction, réhabilitation, maintenance...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)