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- Détail de l'offre 182WBZQ
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 182WBZQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Ton environnement idéal pour t'épanouir avec nous ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, opérant avec l'esprit d'une start-up. Ta contribution ici aura un impact significatif sur notre organisation. Ce que nous offrons : Un environnement de travail stimulant et innovant. Une équipe passionnée et collaborative. Une évolution et accompagnement dans ta carrière Description du poste : Pour accompagner notre croissance et nos ambitions de développement, nous recherchons un assistant administratif: une assistante administrative dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe et être en charge des tâches courantes liées à la gestion des biens dans un portefeuille qui grandit de jour en jour. Tu seras au quotidien, le point de contact principal pour nos équipes terrain, intervenants externes, voyageurs, locataires et propriétaires. Responsabilités principales : Suivi administratif lié à la gestion des biens: Traiter les appels téléphoniques et les courriers électroniques, en assurant une communication professionnelle et efficace Assurer un suivi sur l'inventaire des maisons et de remplacement d'éléments manquants ou défectueux Assurer un suivi sur les procédures de gestion des traitements des déchets Planifier et coordonner les besoins de maintenance : menues réparations et entretien des éléments (chaudière, plomberie, électricité, etc) Prévoir les interventions de remise en état lors de dégradations et de dégâts, ainsi que le suivi de la bonne exécution des réparations sur un délai au plus rapide Suivi quotidien avec les équipes Opérations qui sont sur le terrain Assurer un suivi financier des interventions pour déclenchement des demandes de paiements ou remboursements (caution ou dépôt de garantie : location et sur les plateformes OTA) Etablissement et validation des devis travaux avec les propriétaires Gestion des travaux d'amélioration et de maintenance : planification et suivi des travaux d'aménagement et de rénovation. Suivi prestataires : Bâtir et entretenir un réseau de prestataire de différents corps de métier pour des interventions de dépannage, réparation et entretien des logements Suivi locatif: Suivi des loyers - appel, règlement, gestion et suivi du pré contentieux des loyers impayés, Gestion locative courante, Gestion des sinistres et gestion technique, Résolution des différents conflits locatifs, Veille au respect de la réglementation en vigueur Préparation des documents contractuels, suivi des paiements et gestion des dossiers clients (propriétaires et locataires) Gestion des baux, Relations avec les locataires. Profil recherché Expérience : minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine administratif. Pas d'alternance, ni d'apprenti. Uniquement en temps plein Compétences techniques : maîtrise des outils bureautiques et informatiques Compétences digitales : obligatoirement familier sur la suite Google Workspace Compétences interpersonnelles : Excellentes compétences en communication orale et écrite et en relations interpersonnelles. Organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Proactivité : Esprit d'initiative et dynamisme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
HOST U NEED
Host U Need est une agence immobilière spécialisée dans l'optimisation de la rentabilité locative, avec une expertise sur les colocations et les locations courte durée sur les plateformes telles que Airbnb et Booking. Nous proposons une gamme complète de services, allant de la gestion locative à la conciergerie, en passant par le conseil en investissement et l'aménagement de biens.
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