Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6148847
Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez notre Agence SOM Saint-Priest, épaulé par votre Manager, Céline, chez notre client à Paris 75. Vous êtes un Gestionnaire technique, sous la responsabilité directe du Responsable technique. Vos missions si vous les acceptez : Gestion Technique - Réaliser des rapports de visite associés dans le respect des fréquences contractuelles - Piloter des prestations de services et de prestations techniques au travers d'une GMAO (Sécurité, Incendie, Electricité, CVC, nettoyage, ascenseurs) - Piloter et suivre les demandes d'intervention FM en s'assurant du respect des contrats par les différents fournisseurs (sur site ou à distance) - Réaliser des contrôles qualité des prestataires et des interventions - Etablir et/ou renouveler des PDP annuels et ponctuels (si travaux à faire sur site) - Réaliser des états des lieux Proposition et lancement des travaux - Analyse de l'existant et évaluation des besoins en matière de prestations de travaux, - Elaboration de Plans Pluri Annuels de travaux, - Participation à l'élaboration et à la gestion des budgets gros travaux, rénovation et entretien, - Définition générale des projets techniques et évaluation de leur faisabilité - Garantir la conformité réglementaire des travaux proposés Suivi et contrôle des travaux Vous pilotez l'ensemble des phases Gros travaux qui vous sont confiés, en vous appuyant sur des architectes ou bureaux d'études : - Etudes, faisabilités et consultation, en tenant comptes des budgets et des contraintes réglementaires (IGH, ERP, IPCE, Amiante) - Pilotage des appels d'offres, analyses et attribution de marchés pour des travaux dans le domaine de l'aménagement tertiaires, électricité (CFO/CFA), génie climatique (Chauffage-Ventilation-Climatisation) et TCE - Suivi de chantier, jusqu'à la réception des travaux et en assurer la conformité (DIUO, DOE) - Suivi administratif et financier de vos chantiers et de votre activité Pourquoi venir chez nous ? - Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d'autres avantages - Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant - Si déplacements sur site client : IK et paniers repas - 10 RTT / an, forfait cadre 218 jours, flexibilité horaire Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. #ELI-L1 #SOM PROFIL : Un peu de vous : Gestionnaire Technique et Travaux tertiaire, vous avez : - Une formation Bac +2/5 spécialisées dans le secteur (bâtiment, travaux publics, génie civil, études techniques, études de prix)/ travaux - Une expérience de 3 ans minimum en gestion de travaux sur du patrimoine tertiaire - Une maîtrise des méthodes et procédures nécessaires à la gestion de projets - Maîtrise du Pack Office, notamment Excel, Word et Outlook Vos compétences clés - Gestion de projets (Planning, ressources, coûts, délais) - Gestion technique et suivi de travaux - Maîtrise du Pack Office - Facilité à échanger entre les différents services clients et fournisseurs Vos atouts supplémentaires pour ce poste ? Vos qualités de bon communiquant (à l'oral et à l'écrit), votre dynamisme et votre prise d'initiative. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. Ref : uazfr4adh4
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Missions principales :1. Comptabilité générale et analytique- Tenue complète de la comptabilité : saisie, lettrage, règlements, rapprochements bancaires. - Gestion des intercos, tiers (clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier TPE/PME (H/F)
PATRICKMATHIEU SINGULARITE - 75 - PARIS 07
À propos de patrickmathieu singularité patrickmathieu singularité (PMS) est un cabinet de recherche et conseil de pointe qui accompagne les entreprises et leurs dirigeants pour les aider à gagner en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ANGERIS - 75 - PARIS 08
Parce que l'urgence climatique impose aussi aux acteurs de l'immobilier de transformer leurs pratiques rapidement, ANGERIS permet aux décideurs de faire les choix les plus vertueux pour chacun de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée des services généraux (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un(e) chargé(e) des services généraux spécialisé(e) « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
PHARMACIE RICHARD LENOIR - 75 - PARIS 11
-Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser via la plateforme France Travail.fr La Pharmacie , située au cœur du 11e arrondissement de Paris, proche de la place de la Bastille,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LOADING SYSTEMS FRANCE SA - 77 - ST MARD
À propos du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) finance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion des créances clients, en veillant à maintenir une relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de service de gestion des ressources financières
INSERM DR PARIS 5 - 75 - PARIS 13
Le/la responsable financier-e coordonne les moyens financiers du centre, suit les ressources et dépenses, encadre l'équipe, harmonise les procédures, conseille les chercheurs sur le montage et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique (réf. RPL3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR de langue française de la Faculté des Lettres de Sorbonne université. Fonction : Gestionnaire administratif et pédagogique Catégorie : B Corps : Technicien de recherche et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier (H/F)
SEM ESPACES VERTS - 78 - PLAISIR
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)