- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6198615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6198615
Responsable Solutions & Performance Services Clients - /NB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 6198615
Responsable Solutions & Performance Services Clients - /NB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 750 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes."Ensemble, ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients. Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable. Le poste de Responsable Solutions et Performance est basé à notre siège social lyonnais, au sein du service client qui compte environ 300 collaborateurs. Vous rejoignez l'équipe Solutions et Performance, composée d'une dizaine de personnes. Vous êtes directement rattaché à Yannick Rousseau, Directeur Service Client, et vous jouez un rôle clé dans le déploiement des projets de transformation digitale du service client et de l'analyse de la performance de cette équipe. Votre objectif en tant que Responsable Service Client ? En tant que Responsable, vous avez pour mission de piloter l'équipe Solutions et Performance, composée de chefs de projet digitaux, chefs de projet process & compliance, de data analyst... Le principal enjeu de cette équipe est de transformer et d'optimiser l'efficacité opérationnelle du Customer Service en déployant des solutions digitales impactantes. En tant que Responsable, vous conduisez des initiatives innovantes qui alignent les processus internes avec les attentes clients. Vos missions : Ce qui est attendu de vous en tant que Responsable d'équipe : * Prise de hauteur : vous adoptez une vision globale et coordonnez les actions pour aligner les objectifs de l'équipe avec ceux de l'entreprise, * Coordination : vous supervisez les activités et assurez une communication fluide entre les différents acteurs des projets de transformation, * Gestion des escalades : vous intervenez sur les problèmes critiques pour trouver des solutions efficientes et vous positionnez en tant que facilitateur, * Prise de décision stratégique : vous prenez des décisions importantes pour orienter la stratégie du service client, * Management d'équipe : vous encadrez, développez et motivez votre équipe pour atteindre les objectifs fixés. Vos missions sur le volet Solutions (pilotage et optimisation des processus, pilotage de l'administration du portail client) : Profil recherché: * Vous justifiez de plus de 4 ans d'expérience en management dans un environnement Customer Service, et êtes intervenu sur des thématiques de transformation digitales, * La collaboration avec la DSI n'a plus de secrets pour vous, garantissant ainsi l'alignement des solutions techniques avec les objectifs stratégiques, * Vous maîtrisez les outils Genesys et ServiceNow, ce qui vous permet de maximiser leur potentiel pour améliorer les processus opérationnels, * Vous faites preuve d'organisation et de rigueur, assurant une gestion efficace et structurée des projets, * Vous êtes animé par la résolution de problèmes complexes, capable de trouver des solutions innovantes et efficaces, * Vous disposez de très bonnes qualités relationnelles, vous permettant de collaborer efficacement avec divers interlocuteurs métiers, * Vous maîtrisez un anglais professionnel. Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 93 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cegid
Cegid est un leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents), des secteurs de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Avec un solide business model full cloud Cegid s'engage dans la durée avec ses clients et accompagne la digitalisation des entreprises, de la TPE aux grands comptes, pour une expérience supérieure et distinctive en France comme à l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial H/F (H/F)
SOC SEGUIGNE ET RUIZ - 69 - GLEIZE
Rejoignez une entreprise engagée dans un développement responsable en tant que chargé(e) de développement commercial ! Tâches Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients, Lyon (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Fons
À propos de la mission Vous serez l'interface entre le Groupe de transport et des clients : vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients. Vos principales missions : - Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale de 35 ans positionnée aujourd'hui comme référence mondiale sur son marché, un Assistant commercial h/f pour intégrer les équipes. L'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Clients (H/F)
EPITECH 21 - 69 - BRON
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 COMPTABLE CLIENTS H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est spécialisé dans les appareils électroménagers du quotidien, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE EN GESTION LOCATIVE (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Je suis Morgane, chargée de recrutement dans le secteur de l'immobilier et je recherche un Assistant syndic ! LYNX RH: Chez Lynx RH, notre réseau d'agences en franchise se démarque par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Description de l'employeur Rejoignez un environnement stimulant et des équipes passionnées qui mettent leur talent et leur savoir-faire au service des gares de demain. Plus de 4 900 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sedentaire (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)