Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6223824
Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Ile-de-France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace (support N1 et N2) réalisée pour un leader du secteur des loisirs, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des utilisateurs ou en les accueillant au kiosque IT, dans un environnement Microsoft à 90% et Mac. Vos responsabilités : · Assurer l'accueil des utilisateurs en proximité au sein de l'IT Bar : identification du besoin, conseils, résolution des demandes · Assurer l'accueil et l'accompagnement d'utilisateurs VIP · Résoudre les incidents et les demandes de services des utilisateurs à distance (au niveau national) · Se déplacer sur les sites annexes afin de résoudre les incidents, réaliser les demandes de services et mettre en place le matériel sur des bureaux de type Flex Office · Traiter, suivre et clôturer les tickets sur l'outil de ticketing Service Now · Assister les utilisateurs sur l'utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence · Préparer les PC et les smartphones Android (Master, Enrôlement) · Mettre à jour les assets dans la CMBD en suivant les process en vigueur · Gérer l'active directory : création de compte, liste de diffusion par exemple · Effectuer des interventions sur la partie réseaux L'environnement technique : outil de ticketing Service Now, Windows 10, Mac, Active Directory, CMBD, visio conférence, Android, environnement Office. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur site client à Boulogne-Billancourt Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum ou équivalent). - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. - Technical skills : maîtrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, maîtrise de la gestion de la satisfaction client. - Soft skills : vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et vous avez à coeur de gérer la satisfaction client. Ref : 7kv5z44hf8
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien HelpDesk N1 (H/F)
75 - Paris 19e Arrondissement
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N1. Environnement technique et savoir-être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - Nanterre
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien assistance utilisateurs (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Technicien assistance utilisateurs (Paris 8) Notre client recherche un technicien assistance utilisateurs (H/F) afin d'intégrer nos équipes sur Paris 8 Vous serez en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support informatique (H/F)
SAINT OLIVE ILONA - 75 - Paris (Dept.)
Notre partenaire Groupe International comptant 1500 collaborateurs en France, notre partenaire recherche un nouveau Responsable pour son équipe Support Informatique N1. Dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Créteil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - MALAKOFF
Curieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!! Vous souhaitez devenir Technicien support informatique ? Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* Bilingue Anglais (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Boulogne-Billancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 94 - VILLIERS SUR MARNE
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR-TRICE SUPPORT (H/F)
INSTITUT NATIONAL D'ETUDES DEMOGRAPHIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
MISSIONS DU POSTE : Il.Elle assure la gestion du parc informatique, il assiste les utilisateurs dans la mise en œuvre et l'exploitation de leur environnement informatique. Il assure une fonction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)