administrative des ventes H/F 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Offre n° 6365945
administrative des ventes H/F
13 - PORT ST LOUIS DU RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Nous recrutons un profil administratif ADV / accueil guichet sur le pôle multi-clients MISSION PRINCIPALE : Gestion d'un porte feuille client, établir un planning des réceptions et expéditions, en assurer son suivi, tout en satisfaisant les clients dans le respect de la réglementation. DEFINITION DE LA FONCTION : - A en charge la création des comptes clients et fiches articles - Gère le suivi informatique des commandes et réception nécessaires à la réalisation du planning - Assure le suivi du planning en fonction des catégories de produits - Prépare et anticipe la charge de travail du lendemain - A en charge l'organisation des documents d'expédition ou de réception en interne - Est en relation avec les clients et transitaires - Contribue à la tenue hebdomadaire des stocks - Utilise les moyens mis à sa disposition pour faire appliquer les demandes clients (bon de travail, inventaire, préparations spécifiques...) - S'assure de la bonnes remontées des informations liées au terrain - S'assure de transmettre tous les éléments de facture (manutentions, fournitures,...) - Applique et respecte les consignes générales et spécifiques liées aux clients et à la plateforme - Participe aux exercices incendies dans le cadre des formations réglementaires. - Est amené(e) à gérer différents portefeuilles client et savoir tenir le guichet - Sera en contact avec les clients par téléphone ou Mail - Accueillera les chauffeurs et rempliera les CMR En matière de sécurité, santé, environnement et développement durable : - Fait remonter au chef de service les informations qui peuvent permettre de détecter les causes potentielles d'accident. . - Assure la remontée des anomalies constatées au responsable de son service . - Contrôle la documentation, le port des EPI des conducteurs avant l'entrée sur site. - Remet la fiche de suivi avec au dos le plan de circulation et les consignes générales de sécurité. sache écrire et compter COMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE - Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale ? Capacité à anticiper, planifier et organiser le travail - Ponctuelle et assidue - A l'aise avec l'informatique - Utilisation de Reflex / Excel / Google drive
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- Taux horaire selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau Alliance MARTIGUES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial terrain et magasin (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Salon-de-Provence
Rejoignez une enseigne spécialisée dans la vente de spas haut de gamme, où élégance, confort et bien-être riment avec qualité, innovation et accompagnement personnalisé. Pour soutenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client H/F
ELIS PROVENCE - 13 - VITROLLES
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Service chantier (H/F)
13 - ARLES
La SAS Protection Incendie Bâtiment (PRO I BAT) recherche son assistant(e) commercial(e) au service chantier. Il/elle joue un rôle central en appui aux conducteurs de travaux. Elle intervient sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BEAUTY ACADEMY - 13 - ST VICTORET
Zine Beauté & Formation recrute ! Institut & centre de formation certifié Qualiopi- Saint-Victoret Spécialisés dans l'esthétique et la formation, notre structure est en pleine croissance, et nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - ARLES
Dans le secteur de la sécurité incendie, les entreprises proposent des prestations comme l'installation de systèmes de détection et d'extinction incendie, la maintenance des équipements, la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire fenêtres portes volets (H/F)
ALU VIGOUROUX - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un/une technico-commercial(e) en fermetures du bâtiment : menuiseries Alu et PVC, volets, portails, pergolas, stores , portes de garage, ... De formation commerciale, une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative & commercial (H/F)
EQUIP INDUSTRIE - 13 - BERRE L ETANG
Rejoignez Equip Industrie - Spécialiste de la location de matériel pour le BTP ! Poste : Assistant(e) gestion administratif et commercial (H/F) Localisation : Berre-l'Étang (13) CDI - Temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 13 - Martigues
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F secteur Martigues / Istres dans les Bouches-du-Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Vous assisterez l'ensemble des responsables de l'entreprise dans leur démarches administratives et documentaires. Vos principales activités : Administratif - Assurer la conservation de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client Airbus Helicopters, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)