Technicien Support Infrastructure IT F/H - Apixit (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 6366911
Technicien Support Infrastructure IT F/H - Apixit (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec le soutien d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs techniques. Vous interviendrez sur des Infrastructures très variées dans nos 4 domaines d'expertises : Sécurité : Firewall, WAF, EDR. Réseau : Switchs, routeurs, contrôleurs wifi. Digital Workplace : Serveurs de téléphonie, Passerelles SIP. Systèmes : Serveurs Windows, Virtualisation, Sauvegardes. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Prendre en charge les demandes de nos clients. Réaliser des diagnostiques techniques. Résoudre l'incident au travers de prise en main à distance ou sur site. Faire le lien avec les équipes d'expertise technique ou l'éditeur/constructeur. Formation Bac + 2 en informatique Réseau/Sécurité, Débutants acceptés. Rigoureux(se) et synthétique, avec le sens des priorités, Dynamique et souhaitant progresser techniquement. Capable de communiquer en français et en anglais au téléphone ou par mail avec nos clients Les essentiels APIXIT - Attentif au bien-être de ses collaborateurs et à la convivialité dans ses équipes, APIXIT permet jusqu'au 50% du temps en télétravail et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, évènements conviviaux internes.) - Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes. - Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! - APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes. - APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance.) - APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble. Le recrutement chez APIXIT : 1.Candidature : soumettez votre candidature en ligne via notre site web ou les plateformes de recrutement. Assurez-vous que votre CV est à jour et reflète bien vos compétences et expériences. 2. Sélection : Héloïse examine toutes les candidatures. Si votre profil correspond à nos besoins, vous serez contacté pour un premier entretien téléphonique. 3. Entretien Téléphonique : lors de cet entretien, nous discuterons de votre parcours, de vos motivations et de vos attentes. C'est aussi l'occasion pour vous de poser des questions sur APIXIT et le poste. 4. Entretien avec le Manager : ensuite, vous rencontrerez Cédric, le manager de l'équipe que vous rejoindrez avec Héloïse. Cet entretien permet de discuter plus en détail des missions, des attentes et de la culture d'équipe. 6. Proposition : si tous les entretiens sont positifs, Héloïse vous fera une proposition d'embauche en vous présentant et adressant un support reprenant tous les détails concernant le poste, les avantages et les conditions de travail. 7. Intégration : une fois la proposition acceptée, Héloïse préparera votre arrivée en concertation avec Cédric. Vous suivrez un parcours d'intégration au travers de rdv spécifiques pour vous familiariser avec notre environnement et nos équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Apixit
Partenaire de choix de la transformation digitale des ETI, des Grandes Entreprises et des Grands Comptes, APIXIT offre une proposition de valeur unique tant en mode Cloud qu'en mode on-premise. Expert reconnu des solutions d'Infrastructures Digitales, de la Digital Workplace, de la Cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique du secteur scolaire (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Le(la) Responsable technique du secteur scolaire organise l'activité des ATSEM, des Référentes administratives (environ 40 agents). Il (elle)est en charge de la gestion administrative et logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique - Solutions MES Industrielles (H/F)
BRINURE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
PRISE DE POSTE : SEPTEMBRE 2025 Spécialisée dans la transformation digitale, nous recrutons un Responsable Technique (H/F) Solutions MES Industrielles (Système d'Exécution de Fabrication) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Assistance Technique H/F
WORK IN - 91 - EVRY COURCOURONNES
Chez WORK IN, nos clients sont sélectionnés sur la base de l'optimisation RH pour que l'humain soit au cœur des préoccupations de l'entreprise et que chaque collaborateur évolue de manière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable qualité client produits calculateurs f/h (H/F)
91 - MASSY
Descriptif missionRattaché au Directeur Qualité de la Division Avionique chez Safran Electronics and Defense, le Responsable Qualité Client joue un rôle central dans la performance qualité, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur projet support client f/h (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique H/F
94 - CRETEIL
Rattaché(e) à la Direction Construction & Architecture et sous la responsabilité du directeur Construction & Architecture, notre talentueux(se) responsable technique aura pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support production f/h (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS
Description du poste : Au sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Clients – Systèmes Inertiels & Navigation (H/F)
SBG SYSTEMS - 78 - Carrières-sur-Seine
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un.e technicien.e support pour venir renforcer nos équipes. Directement rattaché.e au Responsable Support Client vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)