Assistant ADV H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 6467732
Assistant ADV H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Lyon 9 - Administration commerciale / gestion de contrats Lynx RH Lyon Nord-Ouest, cabinet spécialisé dans les fonctions supports, recherche pour l'un de ses clients basé à Lyon 9 , un Assistant administratif et commercial H/F en CDI. Rejoignez une entreprise dynamique où la qualité de service et le travail d'équipe sont au coeur du quotidien. Vos missions Vos missions - Vérifier la conformité et la complétude des dossiers administratifs. - Assurer la gestion et la mise à jour des comptes clients. - Rédiger et suivre les contrats clients en lien avec l'équipe commerciale. - Faire le lien entre les différents services internes (commerce, comptabilité, gestion). Pré-requis Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, DUT GEA ou équivalent). Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste administratif Pré-requis - Solides connaissances en électricité BT et courants faibles, - Maîtrise des normes et réglementations liées aux installations photovoltaïques, - Capacité à lire et concevoir des schémas électriques, - Esprit d'analyse, rigueur et autonomie, - Goût pour les énergies renouvelables et la transition énergétique. Notre processus de recrutement 1, Analyse de votre candidature 2, Entretien téléphonique avec Marc-Olivier, directeur d'agence (10 min) 3, Entretien physique ou visio pour échanger sur votre parcours 4, Entretien avec notre client 5, Retour rapide et, nous l'espérons, proposition d'embauche Profil recherché Votre profil - Vous faites preuve d'un excellent sens du service client et d'une bonne aisance relationnelle. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail d'équipe. - Vous savez gérer les priorités dans un environnement stimulant. - Goût du travail en équipe - Esprit de service et sens du détail Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
DISTRAM - 69 - CORBAS
Bienvenue chez DISTRAM DISTRAM est une société familiale spécialisée dans les concepts alimentaires innovants et le snacking tendance à destination des professionnels de la restauration. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes - international (H/F)
REEL - 69 - ST CYR AU MONT D OR
Sous la direction de la responsable contrôle de gestion, vous êtes l'interface entre les différents services de la société (responsable d'affaires, contrôle de gestion, logistique, comptabilité) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, spécialisé dans le télécom et les nouvelles technologies, recrute dans le cadre de son développement un Assistant ADV(H/F). Au sein d'une équipe de 20 personnes qui servent les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des ventes et commerce (H/F)
FINANCEAL - 69 - LYON 09
Financéal, fintech spécialisée en services de financement des ventes auprès des professionnels recrute dans le cadre de sa croissance un(e) chargé(e) d'Administration des ventes et commerce. Grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS-INTERIM - 01 - LA BOISSE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - CHASSIEU
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (h/f) temps partiel
ADECCO - 01 - CIVRIEUX
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Civrieux (01390) en temps partiel. En tant qu'Assistant-e Administration des Ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux chantier (H/F)
CRESCENDO - 01 - MIRIBEL
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Travaux H/F Vous assurez le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE - R&D/SANTE (H/F)
ACAVI - 69 - LYON 02
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
NATURE INNOVATION DEVELOPPEMENT - 69 - VINDRY SUR TURDINE
Le Groupe INOSTRALE, acteur majeur de la santé et du bien-être en France (Les Trois Chênes, Color et soin, Eric Favre...), recherche pour sa filiale bio en plein développement (marques telles que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



