ASSISTANT POLYVALENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 6536400
ASSISTANT POLYVALENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Descriptif du poste: Notre client spécialisé en serrurerie métallerie est un acteur de référence pour les architectes et les donneurs dordre pour intervenir sur les macro-lots. Il est à la recherche d'un(e) assistant(e) travaux. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). Ce poste dynamique exige une capacité avérée à coordonner les tâches administratives tout en assurant un contact de premier ordre avec les différents interlocuteurs. Les missions principales incluent : Pour le service commercial : - Veille sur les annonces. - Réponses aux appels doffres (candidature & offre). - Rédaction et mise en forme des dossiers, préparation des documents de réponse en respectant les normes et formats requis. - Gestion des délais : Planification des étapes de soumission et suivi des échéances. - Assurer le suivi des dossiers, la rédaction des documents et la communication avec les différents services internes et externes. - Préparation des dossiers pour QUALIBAT. - Rédaction de devis. Pour le service pose : - Contrôle des feuilles dheures des poseurs & compléter le tableau des heures. - Gestion des plannings. - Bons dintervention. Pour le service travaux : - Création des pochettes pour les travaux à BDC. - Facturation sur Sage et dépôt sur CHORUS. - Gestion administratives diverses des marchés en charge Divers : - Archivages. Ce poste offre une excellente opportunité de développer vos compétences organisationnelles au sein d'un environnement en pleine croissance. Profil recherché: Nous recherchons un(e) professionnel(le) organisé(e) et motivé(e) avec une forte capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome. Une excellente communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, est essentielle pour ce poste. Le souci du détail et la capacité à gérer plusieurs priorités simultanément vous permettront de réussir dans ce rôle. Une approche proactive et positive face aux défis quotidiens sera un atout majeur. Qualités recherchées : * Maîtrise des outils bureautiques. * Capacité d'adaptation à différentes situations. * Sens de l'organisation et de la priorité. * Excellentes compétences en communication. * Capacité à travailler en équipe et de façon autonome.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPEMENT DE L'INTERIM FRANCAIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. INTERTIS appartient au groupe GIF EMPLOI
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