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Assistant / Assistante import-export (H/F) 71 - MACON
Offre n° 6561235
Assistant / Assistante import-export (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV EXPORT BILINGUE (H/F) Directement rattaché(e) à la Responsable ADV, vous piloterez en autonomie le portefeuille clients qui vous sera confié. A ce titre, vous serez le/la référent(e) en charge de gérer la relation avec les clients et du suivi des opérations administratives, financières et logistiques de votre portefeuille.Missions :- Ouverture et mise à jour des comptes dans l'ERP en lien avec la Responsable Export- Gestion et traitement des commandes (réception et enregistrement, vérification desparticularités liées aux produits et tarifications).- Organiser et coordonner les livraisons clients avec la logistique dans le respect desconditions contractuelles établies et des procédures internes.- Garantir l'établissement et le suivi des factures (acomptes, proformas, facturationsfinales) et élaborer les documents liés à l'expédition.- Assurer le suivi de chacune de ces étapes et en informer le client.- Prise en charge du SAV clients/ gestion des avoirs- Répondre aux appels entrants et prendre en charge le traitement des emails.Vous avez un rôle d'interface clé entre les clients et les équipes internes pour garantir unesatisfaction optimale. Horaires cycliques : l'équipe travaille en équipe et assure le standard (amplitude de 8h-18h d'où ce roulement pour présence continue sur ce créneau) :Semaine 1 : 8h -12 h + 13h -16hSemaine 2 : 10h-13h + 14h -18h PROFIL : De niveau Bac+ 2 /+3 en Gestion, Commerce avec une expérience de 2ans minimum dans la gestion administrative import/export et/ou en ADV, vous possédez les compétences suivantes :- Familiarité avec les réglementations douanières et transports, notamment les incotermset modalités de facturation à l'international- Connaissance et maitrise d'un ERP (Cegid serait un +), Pack office- Maitrise impérative de l'anglais (à l'oral comme à l'écrit), l'italien serait un +- Vous avez une bonne aisance relationnelle et appréciez de travailler dans unenvironnement dynamique, vous savez gérer les priorités.- Vous faites preuve de rigueur et d'implication dans les missions qui vous sont confiéesANGLAIS impératifItalien serait un plus Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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