- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 183NHYN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 183NHYN
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS RECEPTIONS H/F 71 - Mâcon
Offre n° 183NHYN
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS RECEPTIONS H/F
71 - Mâcon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant? Vous êtes capable de suivre de multiples dossiers en temps réel? La cohésion d'équipe et la satisfaction client sont indispensables pour votre épanouissement professionnel? Lisez vite le descriptif de poste ci-dessous!! Vos missions consisteront à: - Organiser l'expédition des commandes clients - Respecter les conformités et délais - Contrôler et assurer le respect de la réglementation liée à l'ensemble des flux - Assurer la relation client - Assurer la mise à jours des indicateurs de suivi et la gestion des documents - Maitrise informatique obligatoire De formation supérieure BAC + 2/3 en logistique/ADV avec une expérience de 3 ans idéalement, vous avez une expérience en import-export et des connaissances en réglementations douanières seraient un plus. Une maitrise de l'anglais sera facilitant dans votre quotidien. Vous êtes habitué(e) à analyser un MRP et vous avez une bonne maitrise des outils de gestion comme Oracle ou SAP ainsi que Microsoft Excel.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2103.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
Mme LAURE GABRIELLE SARRY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE IMPORT EXPORT (H/F)
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients affectés dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Viriat
Adecco recrute, pour son client, située près de Bourg-en-Bresse en contrat CDI, un Assistant commerciale export (h/f), spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes de connexion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GLASS'INOV - 01 - BRESSE VALLONS
Rattaché(e) au Responsable administratif, financier et RH , vous aurez pour missions principales : - Gestion de la relation clients et fournisseurs Glass Inov et Glass construction - Gestion et suivi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes CHD (H/F). (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial - Agence de Chalon sur Saône H/F
71 - CHARDONNAY
C'est à l'agence de Chalon sur Saône que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos produits et outils. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes CHD H/F
Boisset - La Famille des Grands Vins - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
POSTE : Assistant Administration des Ventes CHD H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous seront confiées sont : - La saisie des commandes - La gestion des litiges - La gestion des commissions - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Comercial (F/H) - CHALON SUR SAONE - CDI (H/F)
71 - CHARDONNAY
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Crit - 01 - MONTAGNAT
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour client basé sur Montagnat : - Un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable soutien pour l'acheteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
71 - MACON
Description du poste : En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Lynx RH - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : En rejoignant cette entreprise, vous intégrez une structure qui mise fortement sur la recherche et le développement pour rester à la pointe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)