UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 03
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6597737
UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Au sein de ce secteur, en qualité de manager, vos missions consisteront à : • Accompagner votre équipe, en présentiel et à distance, notamment dans le cadre de la mise en œuvre des évolutions organisationnelles et des grands projets de la branche, en favorisant les échanges, l’autonomie et la prise d’initiative des collaborateurs, • Décliner les objectifs fixés en objectifs opérationnels spécifiques à votre équipe, organiser et gérer les moyens à disposition, et mettre en œuvre les ajustements nécessaires, • Assurer le pilotage opérationnel de votre secteur (suivi du tableau de bord, gestion des flux de production et de stock, évaluation de la performance …) et le reporting des résultats auprès de votre responsable, • Assurer la supervision de l’activité, • Porter la politique d’amélioration continue de la qualité des traitements par l’équipe, • Porter la politique de relation client en veillant à la qualité de l’offre de service déployée en termes de traitement du droit et de conseil aux assurés, notamment au travers de la mise en œuvre des parcours clients, • Conduire des actions de partenariat local en collaboration avec le Département Partenariat de la Direction de l’Assurance Retraite, • Assurer la communication managériale envers les collaborateurs et la communication externe de votre secteur à destination des assurés, • Participer, en tant que personne ressource, à des projets ou missions spécifiques et travailler en mode collaboratif avec les partenaires internes et externes du Département. Conditions Nature du contrat : CDI Filière management – statut cadre Niveau 6 ou 7 selon profil 2 625.24€ à 2 891.57€ brut mensuel sur 14 mois soit : 36 753.35€ à 40 481.95€ brut annuel À pourvoir dès le 01/07/25 selon la disponibilité du candidat Poste basé à Lyon 3 – Avenue Georges Pompidou Télétravail : En application du protocole d’accord relatif au télétravail, le télétravail est possible à hauteur de 2 jours par semaine à l’issue d’une période d’essai pour les embauches externes et mutations au sein de l’unité de travail, pouvant être réduite à deux mois selon accord du responsable. PC portable, grand écran, clavier et souris fournis. Horaires variables : vous bénéficierez de l’horaire variable dans le cadre du respect d’un planning lié aux horaires d’ouverture de l’Agence au public. Avantages : • Rémunération sur 14 mois • Tickets restaurants : 11.52€ • Horaire variable dans le respect des contraintes inhérentes au fonctionnement du service. • Remboursement des abonnements de transports en commun à hauteur de 75% • CSE (chèques vacances, remboursements de certaines activités…) • Mutuelle d’entreprise • Intéressement : montant variable chaque année en fonction des résultats de l'entreprise (A titre indicatif le montant de l’intéressement 2024 était de 1 080€ brut) • Congés spécifiques aux événements personnels (enfants malades, mariage/pacs, Déménagement, etc.) • Compte Epargne Temps Profil recherché: Ce poste requiert : • La capacité à manager de manière coopérative et bienveillante et à assurer le management à distance d’une partie de l’équipe en Rhône-Alpes (des déplacements réguliers sont d’ailleurs à prévoir), • La capacité à fédérer, faire adhérer et motiver son équipe • Des aptitudes à la conduite du changement • Des compétences en matière d’accompagnement des collaborateurs • Des capacités d’analyse, d’organisation, d’anticipation et de planification de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 36 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
Le Secteur Accompagnement des publics fragiles est situé dans l’immeuble siège de la CARSAT, 18 Avenue Pompidou – 69003 – LYON. Ce secteur est composé de 25 personnes : 23 Techniciens Conseil Retraite et 2 référents techniques, repartis entre le siège et les agences retraite sur la région Rhône-Alpes. Le secteur a en charge l’instruction et la révision de l’intégralité des dema
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats. Quel que soit votre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MISSIONS PRINCIPALES - Saisir et suivre les commandes clients de la réception à la livraison. - Assurer la gestion administrative des ventes : devis, factures, avoirs, délais. - Contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER TRANSACTION SERVICES H/F
69 - AFFOUX
TAM RECRUTEMENT, expert en recrutement de profils cadres, recherche pour l'un de ses clients un MANAGER TRANSACTION SERVICES H/F Vous aurez l'opportunité d'intégrer un cabinet de conseil à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat - Bron H/F
Randstad - 69 - BRON
POSTE : Gestionnaire de Contrat - Bron H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur de l'entretien, des dépannages et de l'installation des appareils de chauffage, de climatisation et de production...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract & Claim Manager H/F
FAYAT ENERGIES SERVICES - 69 - GENAS
POSTE : Contract & Claim Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez toujours eu envie d'être un acteur dans le développement énergétique, vous êtes au bon endroit ! Chez Valiance, filiale de la division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Atelier (H/F) - DISPANO LYON SAINT PRIEST
69 - Rhône
Nous recrutons un(e) opérateur/opératrice de production au sein de l'équipe atelier de transformation de panneaux de DISPANO ST PRIEST (69), pour participer à la fabrication des commandes de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GSEH - 69 - VAULX EN VELIN
Descriptif du poste: Vous êtes en charge du bon déroulement du service ADV. Missions : - Instruction de dossier - Etablir les devis + factures - Relance client - Appels entrants et sortants - Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)