- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 6613068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 6613068
Responsable Administratif/ Equipe Relations Clients F/H - Direction gestion, finance (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 6613068
Responsable Administratif/ Equipe Relations Clients F/H - Direction gestion, finance (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Responsable Administratif(ive) / Équipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de Reims-Troyes, l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles : Encadrement / Management : Vous managez une équipe d'environ 12 personnes réparties sur 2 implantations (Reims et Troyes avec véhicule mis à disposition). Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe. Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours en lien avec les unités opérationnelles de production. Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation. Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations. Administratif et back office : - Participation et organisation des équipes sur la réalisation des devis/chiffrages - Participation et coordination des demandes clients (demandes internes, demandes clients, fidélisation) - Promotion des prestations INSPECTIONS ET FORMATIONS en interne comme en externe - Garant de la facturation et du traitement des litiges et des impayés sur le périmètre - Suivi de la qualité des dossiers d'intervention. Pilotage / Suivi des indicateurs : - Suivi de la satisfaction des clients et du respect des engagements contractuels - Suivi des indicateurs de performance et de qualité (reporting) Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des services opérationnels comme fonctionnels et vous travaillez en étroite relation avec le Chef d'Agence pour le développement des services. Profil recherché: Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation supérieure à dominante administrative. Vous avez une solide expérience managériale et commerciale. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. Vous possédez un bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté(e) satisfaction clients Vous êtes un manageur reconnu : vous avez prouvé vos compétences en encadrement d'équipes. Vous avez également une maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Cependant, si vous avez l'impression de ne pas avoir 100% des prérequis, mais que ce poste correspond à vos aspirations, nous vous encourageons à postuler. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : vous bénéficiez du télétravail. - Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. - Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, Ordinateur. ⌛À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Entreprise
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du group...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant contrôle de gestion F/H
SYNERGIE - 67 - Ostwald
Notre client, acteur majeur dans son secteur recherche un(e) contrôleur de gestion adjoint(e) dans le Bas-Rhin.Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, le RAF Adjoint vous assurerez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ve et Financier.e (H/F)
67 - STRASBOURG
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Le Centre Social et Culturel Au-delà des Ponts et l'association Par Enchantement sont situés sur le territoire strasbourgeois du Port-du-Rhin et de Koenigshoffen....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Applicatif - Module Financier (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Managing - 67 - STRASBOURG
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Membre du Comité de Direction, vous participez activement à la stratégie de l'usine en apportant votre expertise, et vos responsabilités seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste au sein du E.Leclerc Express d'Illkirch (67400), nous recherchons notre futur Adjoint de Direction (H/F) ! Vous mettez en place la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle CVC HVAC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle CVC HVAC H/F, vous dirigerez et développerez le pôle CVC HVAC, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
U Magasins - 67 - RUSS
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de mission administrative (H/F)
a2micile - 67 - STRASBOURG
Rejoignez un réseau d'agences de services à la personne en plein essor, comptant plus de 290 agences à travers la France, ainsi que des implantations en Belgique et en Allemagne. Respect, bien-être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 67 - SAVERNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)