Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - Merville
Offre n° 6655026
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Merville - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Description du poste : VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion administrative Vous participez à l'établissement des plannings des intervenant(e)s en coordonnant leurs disponibilités et en répondant aux besoins spécifiques des bénéficiaires. Vous saisissez les heures des intervenant(e)s. Vous pouvez également être amené à gérer les imprévus de planning (remplacements, absences, etc.). * La gestion de la relation client Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des Ressources Humaines Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants et vous gérez le suivi de leurs congés, absences, etc. Vous participez également à la préparation des variables de paie des intervenant(e)s. Parallèlement à ces missions, vous pouvez être amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale et notamment sur la gestion des demandes de devis des bénéficiaires. Description du profil : VOTRE PROFIL En tant que futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, vous vous distinguez par votre personnalité bienveillante, votre rigueur et votre altruisme. Ce qui vous caractérise, c'est votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Un réseau national durable : 260 agences en France, Belgique et Allemagne - Des opportunités d'évolution professionnelle - Une aventure humaine - Tarifs préférentiels sur nos prestations Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Azaé Hazebrouck fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e de direction du bâtiment (H/F)
OUD BATIMENT - 59 - ROUBAIX
Missions Accueil et secrétariat : - Accueil du public. - Renseignements téléphoniques. - Traitement du courrier électronique. - Rédaction et traitement des courriers papier. Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
TRJ DECO - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
La société TRJDECO, spécialisée dans le bâtiment (enduit et peinture), recherche un(e) Assistant(e) de gestion Administrative. Vos missions au quotidien : -Prise en charge des appels...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - SALLAUMINES
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le contact ? Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et mettez vos talents au service de notre agence ! Missions : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif et Technique H/F
Crit - 59 - Lille
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un acteur majeur de l'aménagement territorial ,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique Recherche et Développement H/F
Manpower - 62 - Isbergues
POSTE : Assistant Technique Recherche et Développement H/F DESCRIPTION : Manpower BETHUNE recherche un(e) technicien(ne) R&D passionné(e) par la mécanique des matériaux, capable de réaliser des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion Polyvalent Expérimenté - Secteur Bâtiment H/F
Supplay - 59 - Lille
POSTE : Assistant de Gestion Polyvalent Expérimenté - Secteur Bâtiment H/F DESCRIPTION : ?? Et si vous rejoigniez une entreprise où votre rigueur et votre sens de l'organisation font vraiment la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : En binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif & Clients en CDI - Poste Basé à Lille H/F
Borflex - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Administratif & Clients en CDI - Poste Basé à Lille H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe du Directeur de site, vous avez la charge de l'administration des ventes et,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif F/H - Recrut Services
Recrut Services - 62 - Nœux-les-Mines
Notre agence RECRUT SERVICES recherche l'un de ses partenaires, un(e) assistant(e) administratif (H/F) secteur Noeux les mines Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



