Assistant administratif (H/F) 35 - ST MARC LE BLANC
Offre n° 6807569
Assistant administratif (H/F)
35 - ST MARC LE BLANC - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/03/2026. Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons. A ce titre, vos principales activités seront les suivantes : ? Mettre à jour les données de base dans SAP. ? Enregistrer les prix de base dans le système. ? Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons. ? Préparer les documents d'accompagnement des échantillons. ? Enregistrer et suivre les réclamations des clients. Qualifications : ? Bac à BAC+2 dans le domaine administratif souhaité ? Une première expérience dans un rôle administratif et sur SAP seront appréciés. Compétences requises : Utilisation de SAP : ? Compréhension des processus de gestion des données dans SAP. ? Capacité à naviguer et à effectuer des mises à jour dans le système. Utilisation d'Excel ? Connaissance des fonctionnalités de base et avancées d'Excel. ? Capacité à utiliser des formules et des fonctions pour automatiser les calculs. ? Compétence dans la structuration et la mise en forme des données pour une lisibilité optimale. ? Capacité à trier et filtrer les données pour extraire des informations pertinentes. Compétences interpersonnelles : ? Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à les prioriser ? Capacité à communiquer clairement avec les clients et les collègues ? Aptitude à rédiger des documents et des rapports professionnels ? Attention aux détails ? Capacité à travailler en équipe et en autonomie Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage - Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- 13 ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEVA AVRANCHES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Vern-sur-Seiche
Comment l'opportunité d'Assistante Facturation et recouvrement (f/h) peut-elle transformer votre carrière professionnelle? Au sein de notre client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LENOIR HANDI CONCEPT - 35 - PACE
Implantée dans le tiers nord de la France et soucieuse d'offrir un service de proximité, la société LENOIR HANDI CONCEPT recherche un(e) Secrétaire/ Assistant(e) en CDI (temps partiel de 28 heures)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
COMITE REGIONAL EDUCATION PHYSIQUE - 35 - RENNES
Notre association reconnue d'utilité publique a pour objectif de développer la pratique du sport, la lutte contre la sédentarité et de diffuser des valeurs associatives auprès de tous les publics. A...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) indépendant(e) polyvalent(e) (H/F)
TRICOIRE MARIE - 35 - RENNES
Lieu : Centre de Psycho Trauma Rennais - 14,D rue Patis Tatelin - 35700 RENNES Type de contrat : Freelance / Prestation indépendante Temps de travail: Mi-temps - poste évolutif en function de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (F/H/X) (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - DOL DE BRETAGNE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de projet distributeur (H/F)
PROMAN - 35 - Cesson-Sévigné
Le poste : L'agence PROMAN DINAN recrute en intérim, pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution d'énergie électrique, poste situé à Cesson Sévigné, un Chargé de projet distributeur H/F....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e adminisatratif.ve volante (H/F)
GROUPE RENNES SCHOOL OF BUSINESS - 35 - RENNES
Rennes School of Business recrute un-e assistant-e administratif-ve volant-e en CDI pour renforcer ses équipes en fonction des besoins et des pics d'activité. Vous intervenez de façon agile auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - Rennes (H/F)
MANPOWERGROUP SOLUTIONS - 35 - RENNES
Assistant administratif, Hôte d'accueil H/F Rennes Nous recherchons un Assistant administratif/Hôte d'accueil F/H avec la conviction que chaque personne a un potentiel unique et que nul n'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Noyal-sur-Vilaine
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT TECHNIQUE ET LOGISTIQUE F/H, basé à Noyal sur Vilaine. Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de mesure,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)