Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6928103
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Toi aussi ta passion c'est la relation client ? Sauf qu'aujourd'hui...***¿ Tu as appris le métier grâce à ton expérience et à ton équipe * ¿ Tu es débordé par les demandes clients * ¿ Tu as besoin de te mettre à jour sur les outils disponibles * ¿ Tu te sens un peu seul dans ton quotidien CSM * ¿ Tu ne sais pas forcément pas quel bout prendre tes problèmes pour avancer Chez Kare School, on va te donner les outils pour booster ta carrière et évoluer sur le métier de Customer Success Manager ! Après 4 semaines de formation avec nous, tu aura enfin le bon discours client pour augmenter de +50% la valeur produit perçue et tu maitrisera les meilleurs outils CSM pour être 20% plus productif. Pour cela on va t'apprendre à : * Elaborer une stratégie en utilisant des mesures et indicateurs clés de performance adaptés * Etablir des relations de confiance avec les clients et renforcer les liens * Mieux engager pour réduire le churn * Développer des plans de succès personnalisés, et gérer les risques pour assurer le succès et la fidélisation des clients. * Maîtriser l'exploitation des données clients pour orienter les stratégies de Customer Success * Améliorer l'expérience client en cartographiant le parcours client, en mettant en œuvre des améliorations basées sur les retours des clients. * Maîtriser les techniques d'upsell et de cross sell en identifiant les opportunités au sein de la base de clients * Développer des compétences avancées en collaboration et travail d'équipe * Définir des objectifs SMART alignés sur les objectifs de l'entreprise, et développer des initiatives à long terme pour assurer la réussite continue des clients * Gérer efficacement les défis liés aux clients, y compris la gestion des attentes, la résolution de conflits et de problèmes Ce qu'on cherche :***Tu aimes le contact avec les autres ? * Tu as au moins 1 à 2 années d'expérience dans le métier de la relation client (CSM/CC/AM) et souhaite évoluer ? * Esprit analytique et stratégique, tu aime mettre en place de nouvelles solutions ? * Autonome, tu as soif d'apprendre et découvrir de nouveaux outils ? * Tu aimes les nouveaux défis et est prêt.e à te former ! Ce qu'on t'offre :***4 Masterclass en live avec des experts de la relation client * Des modules de formation théorique et pratique * En petit groupe de 10 personnes max * L'opportunité d'avancer 100% à distance, depuis chez toi * Un espace Notion avec nos outils * Une session de coaching personnalisée (management, problématique métier, carrière, recrutement) Alors, prêt·e à rejoindre le top 10% des experts relation client ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Justine, Fondatrice de Kare School. Après avoir travaillé pendant plus 7 ans dans différents métiers liés à la relation client, Justine est devenue CSM chez Anaba. C'est le coup de foudre. Au carrefour de toute ses expériences précédentes dans le domaine de l'assurance, des start-ups, du bien-être. Elle a trouvé son fil rouge : la rétention client. Depuis, elle partage sa passion en étant une des références du Customer Success en France. Vous pouvez la retr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Service Client - Administratif en Logistique (H/F)
STI FRANCE - 91 - LISSES
STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de la logistique et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientele / Assistant commercial (H/F)
GI GROUP - 78 - TRAPPES
Intitulé de poste : Chargé de clientèle h/f Lieu : Trappes (78) Démarrage : 02/06/2025 Durée effective : 35h Horaires : Horaires de bureau (variable : arrivée entre 8h30 et 9h30) Salaire : 25/34K€...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Le poste est à pourvoir rapidement. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Pontoise
Votre agence PROMAN Pontoise recherche pour son client son Chargé de Clientèle. Vos missions : Accueillir les clients et identifier leurs besoins Conseiller et vendre tous les produits et services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. - Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Mitry-Mory
Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)