Hospitality Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7009578
Hospitality Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Direction Régionale, vous êtes l'interlocuteur privilégié de notre client, spécialisé dans l'ingénierie et le conseil en technologies. Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : - Organiser les points d'accueil afin de satisfaire les exigences du contrat et créer l'homogénéité ressentie à chaque point d'accueil - Encadrer, coordonner et motiver les hôte(sse)s, et opérateurs(trices), tout en suivant quotidiennement l'ensemble des planifications (accueil, service courrier, pôle badges et centre d'appels) - Assurer les entretiens des candidats dans le cadre de postes au recrutement, en physique pour l'Ile de France, et en entretien visio en région - Organiser les plannings de formations et de participation aux sessions d'intégration à l'agence. - Assurer la coordination avec les sites de province, par contact téléphonique, et au moins un passage annuel sur chaque site (soit environ 9 déplacements à prévoir dans l'année pour couvrir l'ensemble des 18 sites) - Tenir le planning des équipes et des hôtes(ses) volant(e)s dédié(e)s, assurer le suivi des retards et absences des salariés - Présenter les rapports statistiques hebdomadaires, trimestriels + indicateurs de performances KPI - Assurer le suivi administratif du personnel (contrats de travail, gestion des absences/congés) Nous vous proposons : - Contrat : CDI en temps complet - Salaire : 2700 € brut mensuel - Lieu : 75009 Paris Vos avantages : - Mutuelle d'entreprise - Remboursement de 50% de votre titre de transport - Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté - Carte restaurant Pluxee PROFIL : Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite : - Formation supérieure (Bac +2 en relation clients/ressources humaines) - Première expérience significative dans le domaine des services et/ou en ressources humaines - Connaissance des métiers de l'accueil - Capacités organisationnelles - Autonomie - Maîtrise du Pack Office Vous avez envie de postuler ? Tant mieux, nous avons hâte d'en savoir davantage sur votre profil ! Ref : n53j3xrp1i
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Penelope Welcome
Le Groupe Pénélope est un acteur majeur dans la prestation de service aux entreprises, offrant des solutions dans les domaines de l'accueil, de l'événementiel, de la gestion des ressources humaines, et bien plus encore. Fort d'une expérience depuis plus de 50 ans, le groupe est reconnu pour son engagement envers l'excellence et la satisfaction client. Notre entreprise est handi-accueillante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
INSERM DR PARIS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le/la responsable financier.e assurera la coordination de gestion des moyens financiers du centre, des ressources contractuelles des 20 équipes du centre et des dotations allouées par nos 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier (H/F)
Centre Hospitalier de Versailles - 78 - Le Chesnay-Rocquencourt
Centre Hospitalier de Versailles André Mignot Missions : L'adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier, au sein du Département des investissements et du patrimoine, contribue à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 75 - Paris 18e Arrondissement
L'entreprise : Acteur majeur de la valorisation des déchets et de l'économie circulaire, ce groupe d'envergure européenne est implanté sur l'ensemble du territoire national et porte une vision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Dans le cadre des orientations municipales et sous l'autorité du Directeur de la Santé, nous recherchons un(e) Responsable du Pôle Administratif et Financier pour la Direction de la Santé. Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
DIRECTION GENERALE DROIT D ENFANCE - 92 - MALAKOFF
Qui sommes-nous ? La Fondation Droit d'Enfance, fondée en 1859 et reconnue d'utilité publique en 1866, intervient dans le champ de la protection de l'enfance en Île-de-France avec plus de 450...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Comptable/ RAF junior (H/F)
WMW - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
R&O BTP - 78 - SARTROUVILLE
Vos missions en tant que responsable administratif et financier seront : Gestion financière & trésorerie : -Suivi quotidien de la trésorerie et des flux financiers (encaissements/décaissements)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
DE GUSTIBUS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux. Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des moyens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, FINANCIER ET PEDAGOGIQUE DU CFA ACADÉM (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions En tant que Responsable Administratif, Financier et Pédagogique du CFA académique, vous aurez pour mission principale de piloter et coordonner les activités du CFA en garantissant son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)