Responsable de Service Client H/F 35 - Rennes
Offre n° 7041424
Responsable de Service Client H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
POSTE : Responsable de Service Client H/F DESCRIPTION : Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Responsable de Service Client H/F pour intervenir chez un de nos clients. Contexte : Dans le cadre d'un besoin structurant pour la DSI, vous intervenez sur le pilotage et l'animation de la Qualité de Service d'un périmètre de production informatique. L'objectif : garantir un haut niveau de service, fiabiliser les prestations IT et renforcer la satisfaction des utilisateurs finaux. Votre mission : Au sein d'une équipe projet, vous serez en charge de : -Collecter, analyser et restituer les indicateurs de Qualité de Service et les incidents -Mettre en place ou faire évoluer les outils de mesure et de pilotage QS -Piloter les plans d'actions correctifs et d'amélioration continue -Animer les comités et réunions Qualité de Service (périmètre et transverse) -Impliquer les équipes projet, exploitation et support dans la démarche qualité -Assurer le suivi des incidents majeurs et contribuer à la gestion de crise -Anticiper les risques, alerter et rendre compte aux parties prenantes -Être référent fonctionnel de votre périmètre de services Nos avantages : - 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat à 125%) - Participation aux bénéfices - Plan Epargne Entreprise - Prime de vacances - Aide à la recherche de logement - Comité Social et Economique PROFIL : Votre Profil & l'Environnement technique dans lequel vous évoluerez : -Excellent niveau de communication écrite et orale -Fort sens du service, orientation client et culture de la qualité -À l'aise avec le pilotage par les indicateurs et la gestion contractuelle -Bonne compréhension des environnements IT (infrastructure, développement, cloud) -Connaissance des bonnes pratiques ITIL -Expérience d'un outil ITSM (ServiceNow est un plus) -Reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'anticipation et votre leadership transverse Quelques infos importantes à retenir : - Expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire - 2 jours de télétravail par semaine - Date de démarrage : ASAP - Type de contrat : CDI, Freelance, Portage salarial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Celad
CELAD, 30 ans d'expertise et toujours l'envie d'innover ! Avec environs 1800 talents au service de 250 clients (PME, ETI et Grands Comptes), nous accompagnons les entreprises sur deux grands pôles : les systèmes d'information et l'informatique industrielle. Depuis 2011, CELAD Rennes rayonne sur toute la Bretagne et en Normandie avec des missions passionnantes et à forte valeur ajoutée. Nos clients nous confient des projets qui façonnent le monde d'aujourd'hui et de demain dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Administrateur Salesforce H/F
Groupagora - 35 - Rennes
POSTE : Administrateur Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la transformation digitale de ses équipes commerciales, notre client recherche un Administrateur Salesforce (H/F) pour intégrer sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Bridor - Responsable relation client (CRM) (H/F)
Bridor - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre développement et de la transition digitale de nos équipes commerciales, nous recherchons un Administrateur Salesforce (H/F) pour intégrer la direction Transformation digitale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans les produits frais et préparez votre BTS en alternance !***ALTICOME, l'école 100% en alternance de Rennes, recherche pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller en Relation Entreprises H/F
Les Compagnons du Devoir - 35 - Rennes
POSTE : Conseiller en Relation Entreprises H/F DESCRIPTION : En pleine évolution, notre service Développement recrute pour la région Loire Océan un Conseiller en Relations Entreprises (H/F) afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clients Rennes H/F
Securitas - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Responsable Clients Rennes H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, conjugue l'humain et la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projets Industriels - Système Intralogistique AGV F/H - ALSTEF Group
ALSTEF Group - 35 - Rennes
Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En qualité de Chef de Projets Industriels (Systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Mid Market H/F
Hellowork group - 35 - Rennes
POSTE : Customer Success Manager - Mid Market H/F DESCRIPTION : Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Mid Market H/F
HELLOWORK - 35 - Rennes
Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à des solutions digitales performantes. Pour continuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Large Market H/F
Hellowork group - 35 - Rennes
POSTE : Customer Success Manager - Large Market H/F DESCRIPTION : Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Large Market (H/F)
HELLOWORK - 35 - Rennes
Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à nos solutions digitales. On (ça évite une répétition)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



