Offre n° 7110576
Gestionnaire Paie H/F
59 - CAMBRAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Voyez votre avenir au plus haut #ChezFiteco Cambrai ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Cambrai, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Évoluer en gestion de la paie #ChezFITECO, c'est exercer un métier à la fois complet et diversifié qui ne se limite pas à éditer des bulletins de paie pour nos clients. Nous vous confions la gestion intégrale de la paie d'un groupe de clients. Vous intervenez à toutes les étapes du processus : 1. Paie - Recueillir et contrôler les éléments variables de paie - Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale 2. Déclarations sociales - Effectuer les déclarations sociales dans le respect des délais impartis - Analyser et résoudre les anomalies - Être en lien avec les organismes sociaux 3. Gestion administrative du personnel - Réaliser les formalités administratives liées à la vie du contrat en fonction des besoins des clients - Établir les actes juridiques de 1er niveau liés aux relations individuelles du travail (contrats de travail, ruptures du contrat etc) en fonction des besoins des clients - Configurer et actualiser les dossiers clients dans le logiciel de paie 4. Développement de la relation clients - Répondre aux interrogations des clients sur toutes les questions relatives à la paie et l'administration du personnel - Alerter et conseiller les clients sur les thématiques liées à la vie des salariés - Identifier et promouvoir de nouvelles missions sociales en fonction des besoins des clients 5. Veille juridique - Effectuer une veille sociale continue sur les évolutions relatives au droit du travail et à la paie Vos avantages Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : ���� Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. ���� Le télétravail au bénéfice de tous : nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. ���� Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : - Issu d'une formation Bac +2 RH et/ou paie, - Vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable Savoirs et savoir-faire : - Connaissance du droit social - Connaissance de l'environnement digital - Savoir établir une DSN - Connaissance des dispositions conventionnelles La connaissance de SILAE serait un véritable plus. Savoir-être professionnels - Analyse et résolution des problèmes - Esprit d'équipe - Initiatives et force de proposition - Organisation - Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au cœur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable RH/QHSE (H/F)
59 - MARLY
Votre mission sera de piloter les politiques RH, mettre en œuvre les démarches HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement), gérer la qualité et l'amélioration continue dans un environnement technique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F)
ASSIST'DOM SERVICES - 02 - ST QUENTIN
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de Gestion H/F qui travaillera en étroite collaboration avec la direction. Il doit avoir une bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint, être...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT RH ET ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT - 59 - Cambrai
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) RH pour une mission en intérim de 6 mois à Cambrai...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH (H/F)
CRIT - 62 - Libercourt
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, son futur assistant RH H/F sur Libercourt dans le cadre d'un remplacement. Vos missions principales seront : En étroite collaboration avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines dans un centre de formation (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Harnes
Notre centre de formation, situé à Harnes, est dédié au développement des compétences et à l'accompagnement des apprenants dans divers domaines professionnels. Nous offrons un cadre dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines dans une entreprise d'aides à domicile (H/F)
PIGIER LENS - 59 - DOUAI
Vous rêvez de faire la différence en participant à l'accompagnement des personnes vulnérables tout en développant vos compétences en ressources humaines ? Rejoignez notre entreprise d'aide à domicile...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 59 - CAMBRAI
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F
PROMAN - 59 - CAMBRAI
POSTE : Gestionnaire Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : l'agence proman de cambrai recherche pour un de ses client un gestionnaire RH h/f. ce poste consiste à : - Controler les releves d'heures...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif RH - F/H (H/F)
Groupe AFIGEC - 62 - ARRAS
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du renforcement de notre Pôle Social/Juridique, nous recherchons un ou une Assitant(e) Administratif(ve) RH en CDI.¿ Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Travaux (H/F)
VALGO - 59 - CAMBRAI
RESPONSABILITÉS : - Partie Etudes : - Commande des dossiers et suivi, mise à jour des tableaux - Montage des dossiers d'appels d'offres et des candidatures, vérifications et envoi - Mise à jour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)