Offre n° 7110576
Gestionnaire Paie H/F
59 - CAMBRAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Voyez votre avenir au plus haut #ChezFiteco Cambrai ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Cambrai, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Évoluer en gestion de la paie #ChezFITECO, c'est exercer un métier à la fois complet et diversifié qui ne se limite pas à éditer des bulletins de paie pour nos clients. Nous vous confions la gestion intégrale de la paie d'un groupe de clients. Vous intervenez à toutes les étapes du processus : 1. Paie - Recueillir et contrôler les éléments variables de paie - Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale 2. Déclarations sociales - Effectuer les déclarations sociales dans le respect des délais impartis - Analyser et résoudre les anomalies - Être en lien avec les organismes sociaux 3. Gestion administrative du personnel - Réaliser les formalités administratives liées à la vie du contrat en fonction des besoins des clients - Établir les actes juridiques de 1er niveau liés aux relations individuelles du travail (contrats de travail, ruptures du contrat etc) en fonction des besoins des clients - Configurer et actualiser les dossiers clients dans le logiciel de paie 4. Développement de la relation clients - Répondre aux interrogations des clients sur toutes les questions relatives à la paie et l'administration du personnel - Alerter et conseiller les clients sur les thématiques liées à la vie des salariés - Identifier et promouvoir de nouvelles missions sociales en fonction des besoins des clients 5. Veille juridique - Effectuer une veille sociale continue sur les évolutions relatives au droit du travail et à la paie Vos avantages Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : ���� Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. ���� Le télétravail au bénéfice de tous : nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. ���� Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : - Issu d'une formation Bac +2 RH et/ou paie, - Vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable Savoirs et savoir-faire : - Connaissance du droit social - Connaissance de l'environnement digital - Savoir établir une DSN - Connaissance des dispositions conventionnelles La connaissance de SILAE serait un véritable plus. Savoir-être professionnels - Analyse et résolution des problèmes - Esprit d'équipe - Initiatives et force de proposition - Organisation - Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au cœur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable RH/QHSE (H/F)
59 - MARLY
Votre mission sera de piloter les politiques RH, mettre en œuvre les démarches HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement), gérer la qualité et l'amélioration continue dans un environnement technique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paies (H/F)
59 - VALENCIENNES
Le Gestionnaire de Paie en cabinet d'externalisation de la paie se voit confier un portefeuille de clients du cabinet. Il doit s'adapter à la diversité des clients (secteurs d'activité entreprises de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie
59 - MARLY
En lien étroit avec la Responsable Paie et au sein d'une équipe de trois personnes, vous prenez en charge la totalité du processus de paie pour un portefeuille de 600 paies : de la collecte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formateur Gestionnaire de Paie (H/F)
INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION - 59 - DOUAI
ID Formation recherche un Formateur Gestionnaire de paie H/F pour préparer le Titre Professionnel gestionnaire de paie niveau V (Bac+2) à Douai (59) en CDD 7 mois à partir du 23 décembre. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie
APEIV - TPAV du Valenciennois - 59 - Bruay-sur-l'Escaut
Le TPAV regroupe l'ESAT Ateliers du Hainaut (Anzin), l'ESAT Ateliers Réunis (Saint Amand Les Eaux), l'ESAT Ateliers Watteau (Bruay sur l'Escaut) et l'EA Watteau Espaces services (Bruay sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie - CDD 7 mois (H/F)
FOCUS RECRUTEMENT - 02 - ST QUENTIN
Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire de paie en CDD de 7 mois pour l'un de nos clients, Grand Groupe basé à proximité de Saint-Quentin (02). Rattaché(e) au service RH, vous aurez pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
AUDASSE - 62 - ARRAS
L'Association Unifiée pour le Développement de l'Action Sociale Solidaire et Emancipatrice (A.U.D.A.S.S.E.) Recrute en CDD du 1er février au 31 juillet 2025 à temps partiel (24 heures sur 3...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
PROMAN - 62 - Libercourt
Le poste : Votre agence Proman Hénin-Beaumont recherche pour l'un de ses clients un assistant ressources humaines h/f. Vos missions : - vous réalisez le suivi administratif de la gestion du personnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH
CRIT - 62 - Libercourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agro-alimentaire, un Assistant RH H/F à Libercourt (62820) en CDD de 6 mois. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 02 - BOHAIN EN VERMANDOIS
Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en CDI. A ce poste, vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)