- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 7130283
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 7130283
Assistant Comptable et Administratif H/F 56 - VANNES
Offre n° 7130283
Assistant Comptable et Administratif H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
POSTE : Assistant Comptable et Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez accompagner nos Clients-Adhérents dans le développement de leur activité et la prise de décision ? Vous pensez que le conseil en comptabilité est stratégique ? NOUS AUSSI ! Vous rejoignez notre agence de Vannes et notre équipe de 23 personnes. Sous la responsabilité de Mickaël LEVEAU, Directrice d'Agence, vos missions sont les suivantes : la réalisation de la saisie comptable, ou l'utilisation d'aide à la saisie le pointage et la justification des comptes l'élaboration des déclarations de TVA le contrôle des pièces justificatives la préparation du dossier de travail la demande d'informations aux tiers La gestion du standard téléphonique PROFIL : Diplômé d'une formation en comptabilité, débutant ou doté d'une première expérience dans un poste similaire, vous êtes familier avec le milieu du cabinet comptable. Vous possédez un fort sens de l'analyse et vous maitrisez les chiffres. Vous êtes autonome mais vous aimez également travailler au sein d'une équipe. Vous êtes dynamique, curieux et avez un bon relationnel. Méthode, rigueur et organisation sont vos deuxièmes prénoms ? Les outils informatiques, et notamment Excel, sont vos meilleurs amis ? Un vrai plus ? Si vous maitrisez la suite Quadra et RCA, alors ce poste est réellement fait pour vous ! Transmettez votre candidature pour une étude en toute confidentialité. Pourquoi nous rejoindre ? - Équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Nous disposons d'une charte de télétravail et de 23 jours de RTT. - Rémunération : Prime de 13ème mois, prime d'intéressement et prime de bilan. Titres restaurant et prise en charge avantageuse de la mutuelle. - Intégration / Formation : Nous vous proposons un parcours d'accueil et d'intégration dès votre arrivée, avec un suivi et des formations adaptées. - Perspectives d'évolution : Nous privilégions la confiance au sein de l'Igam et l'acquisition progressive des compétences de nos Collaborateurs. Nous avons de beaux parcours de mobilité interne (fonctionnelle, hiérarchique ou géographique) qui en attestent. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
IGAM
L'Igam, Association de Gestion et de Comptabilité, implanté sur l'Arc Atlantique, privilégie la proximité avec ses Clients-Adhérents afin d'accompagner le chef d'entreprise au quotidien. Nos 31 bureaux et 310 collaborateurs accompagnent près de 7000 entrepreneurs pour le suivi de : la comptabilité du juridique du social et de la paie la fiscalité la gestion de patrimoine Notre engagement ? Des solutions innovantes pour une collabor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif & comptable en CDI (H/F)
DEN-RAN - 56 - PLOEMEL
Rejoignez notre équipe de 14 personnes, dans une PME implantée à Ploemel, innovante et dynamique, spécialisée en solutions textiles et gréements depuis 2006. Au cœur de notre organisation, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
LE POCREAU TRIAGE - 56 - THEIX NOYALO
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) pour rejoindre notre équipe de 3 à 5 personnes. Sous la supervision du gérant, vous assurerez la gestion administrative, comptable, et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
OUEST FINANCIERE - 56 - VANNES
Notre groupe Promoteur Immobilier recherche un(e) Assistant(e) comptable et administratif (e) confirmé pour un CDD (remplacement congé maternité) MISSION COMPTABLE: - Codification et saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
MAIRIE - 56 - DAMGAN
La commune de Damgan recherche un(e) : agent en charge de la comptabilité Temps complet - Adjoint administratif Poste à pourvoir dès que possible Missions, activités et tâches principales du poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
GROUPEMENT DES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES - 56 - LOCQUELTAS
Le GAB 56, Groupement des agriculteurs.trices biologiques du Morbihan (400 adhérent.es et 1M€ de budget annuel), soutient et accompagne le développement de l'Agriculture Biologique sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
TC 56 - 56 - Questembert
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Aujourd'hui, nous recrutons un.e assistant.e comptabilité fournisseur. Vous intégrez un service comptable de 6 personnes. Vos missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable fournisseurs (H/F)
BRETAGNE CHIMIE FINE - 56 - PLEUCADEUC
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable fournisseurs qui sera rattaché(e) à notre Direction Administrative et Financière. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PAIE (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIO - 56 - VANNES
Au sein du service paie, assurer le suivi le suivi de la subrogation liée aux arrêts maladie des salariés du réseau et assister l'équipe de paie dans le traitement des salaires du personnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - ST AVE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - ELVEN
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)