- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 7169247
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 7169247
Secrétaire bâtiment (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 7169247
Secrétaire bâtiment (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous ? L'agence CRIT de Douai recherche un(e) secrétaire(e) bâtiment, dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vous travaillerez au sein d'une entreprise de BTP. Mission intérimaire sur Douai. Vos principales missions seront : - le secrétariat courant - l'ouverture des affaires et saisir les commandes chantier, - la gestion et planification de la charge de travail des techniciens, - la facturation des travaux selon avancement. - l'Accueil téléphonique, - la collecte des besoins en EPI et remise aux techniciens, 35h/semaine Rémunération selon le profil. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), dynamique, organisé(e), autonome et aimez le travail en équipe. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une orthographe irréprochable. Issu(e) d'une formation Bac+2 (type BTS assistant manager, BTS NRC), vous disposez d'une expérience de deux ans à minima dans le domaine de l'assistanat administratif. Une expérience dans une entreprise de BTP est souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
CRIT DOUAI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) bâtiment. Vous travaillerez au sein d'une entreprise de bâtiment. Mission intérimaire sur Lambres lez Douai. Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bâtiment (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Douai
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) secrétaire(e) bâtiment, dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vous travaillerez au sein d'une entreprise de BTP. Mission intérimaire sur Douai. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Facteur-Humain - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Facteur-humain, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour son client et assistant de gestion d'entreprise. L'offre est rédigée exclusivement en masculin dans le seul but d'en faciliter sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante travaux / Administratif H/F (H/F)
59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre mission : Sous la repsonsabilité du superviseur de travaux, vous prenrez en charge la gestoin des contrats et prestataires. Vos missions : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basé à ST AMAND LES EAUX (59230), en Intérim de 18 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire partenariats et sous-traitants (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Missions : Dans une logique de centralisation du suivi des missions et du développement des partenariats en second œuvre, les missions quotidiennes seront les suivantes : - Gestion de la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)