Offre n° 7204869
Office Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Le cabinet est à la recherche d'un profil polyvalent pour assurer les missions suivantes (liste non exhaustive) : Accueil physique et téléphonique ; Gestion du courriers / mails : tri, rédaction, envois postaux ; Préparation et suivi des lettres de mission / suivi des documents administratifs ; Gestion dossiers clients (création, mise à jour des données, création des codes mission, plan de facturation) via logiciel Cegid et accès impôts Relances clients ; Facturation clients mensuelle/trimestrielle/ponctuelle via logiciel Cegid ; Gestion agenda (Outlook + Cegid) du dirigeant et gestion des déplacements ; Coordination des déjeuners d'équipe et des événements internes ; Gestion des services généraux ; Classement / archivage. Les missions pourront être évolutives en fonction du profil 35 K€ - 45 K€ PROFIL : PROFIL : Profil sénior avec une expérience confirmée au sein d'un cabinet d'experts-comptables ou autres professions réglementées (cabinet d'avocats) Dynamique, agile et efficace qui saura être rapidement autonome Adaptable Curieux(se) Excellent relationnel clients Excellente présentation Bonne communication orale Parfaite orthographe et syntaxe Maîtrise du Pack Office / publipostage A l'aise avec les outils informatiques La connaissance du logiciel Cegid est idéal Vous évoluerez dans un environnement bienveillant et dans un climat de confiance et de respect mutuel. CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES : Contrat cadre / 39h hebdomadaire Horaires : 9h/9h30 - 18h/18h30 avec une heure de pause déjeuner Rémunération : 35/45K€ annuel brut selon profil Primes sur objectifs Locaux au sein d'un Hotel particulier sur 4 niveaux, avec jardin privé, situés dans le 17ème, à deux pas du Parc Monceau, qui offrent un cadre de travail convivial et agréable Mutuelle prise en charge à 50% Tickets restaurant 7 semaines de congés payés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine de 35 collaborateurs et 4 associés. Basé dans le 17ème et dans le cadre du développement de leur activité, nous recherchons un Office Manager (H/F) ayant idéalement déjà une expérience en cabinet (comptable ou avocat)
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