Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Offre n° 7213412
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
69 - TASSIN LA DEMI LUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Eclipse recrute pour son client, société d'Ingénierie spécialisée dans la conception et la construction de bâtiments industriels, agro-alimentaires et logistiques, un Facility Manager H/F sur Tassin-la-Demi-Lune. Vous assurez la gestion du patrimoine immobilier d'un client de la société, spécialisé dans le transport et la logistique : suivi de maintenance préventive et curative (sur 10-15 sites). A ce titre vos missions sont : - Programmer des opérations et suivre des interventions de maintenance et d'entretien. - Réaliser des études préalables : définition des besoins, élaboration des cahiers des charges, consultations de prestataires externes ; - Programmer et suivre la maintenance externalisée portant sur les bâtiments et leurs installations techniques : CVC, désenfumage, équipements de sécurité, etc. ; - Etablir le budget global d'une opération ; - Contrôler la bonne exécution des contrats de maintenance et de service (technique et financier). Prendre en compte les besoins des utilisateurs et usagers, enregistrer et suivre les demandes de travaux sur les bâtiments ; - Trouver l'équilibre entre maintenance préventive et curative ; - Suivre les engagements financiers liés aux travaux exécutés ; - Consulter les entreprises, analyser techniquement les propositions avant transmission au Maitre d'ouvrage ; - Valider les factures des intervenants pour le compte du Maitre d'ouvrage ; - Classer et archiver l'ensemble des documents (contrats, commandes, factures) et assurer le suivi administratif complet des dossiers ; Poste 100% sédentaire. Poste à pourvoir en CDI sur Tassin-la-Demi-Lune. Rémunération comprise entre 38k€ et 48k€ selon profil et expérience. Profil recherché: Issu(e) d'une formation bac + 3 minimum, vous validez à minima 3 ans d'expérience dans la gestion technique d'un bâtiment, en tant que Facility Manager ou de Property Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ECLIPSE
Un mot sur ECLIPSE : Eclipse est un cabinet de recrutement à taille humaine implanté sur Lyon composé de deux pôles d'activités bien distincts. - Le pôle comptabilité/Finance/Audit/Conseil/Expertise s'adressant à une clientèle d'entreprises et de cabinets comptables. - Le pôle Immobilier et Construction s'adressant aux acteurs du Bâtiment/des Travaux Publics/du Facility Management/Services généraux. Nous accompagnons nos clients sur leurs recrutements en CDD et CDI sur l'e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F)
DIACONSEILS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons pour une ESN en fort développement un(e) Responsable Comptable et Social. Poste basé à Lyon Ouest (Tassin -la-demi-lune). Vous serez responsable de : - la comptabilité générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
LOJO VILLEURBANNE - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un(e) responsable administratif et financier avec formation et expérience en comptabilité à Villeurbanne (proche métro Gratte-Ciel) en CDI à temps plein 35h. Rattaché(e) directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle finances à la DAREI (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Feyzin
En tant que Responsable Administratif(ve), vous interviendrez sous la direction du Président. Vous serez un pilier dans la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise, notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, financier (H/F)
FETE LE MUR RHONE ALPES - 69 - LYON 07
L'association Fête le Mur recherche un/une responsable administratif, financier et sportif. Vous serez en relation directe avec l'expert comptable pour le suivi financier de l'association. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint financier et contrôle de gestion H/F (H/F)
OREA INDUSTRIE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Orea Industrie est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans l'assainissement, nous proposons des gammes de services allant du pompage à la réhabilitation de canalisation. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)