- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 7299575
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 7299575
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 7299575
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients un gestionnaire administratif et financier (h/f) anglais courant : Rattaché(e) à la Direction Financière du Groupe, vous contribuez à fluidifier la gestion administrative et financière du service en étant non seulement garant(e) de la cohérence d'ensemble, mais aussi de la qualité des réponses et du suivi apportés sur chaque dossier. Et sans que la liste qui suit ne soit exhaustive, vous êtes en charge : - de la gestion des règlements fournisseurs, de leur contrôle d'affectation, de leur saisie comptable, ainsi que de leur contrôle après le passage en banque, et ce pour plusieurs sociétés du groupe - du suivi de la trésorerie en France ainsi que de certaines avances intra groupe spécifiques - du suivi et du règlement des notes de frais - de la facturation intra groupe, y compris du calcul des répartitions (assurances, loyers, achats divers) - du contrôle des pointages ingénieurs pour le CIR - de la gestion/transmission de certaines commissions - de la gestion des sinistres auprès des assurances - des réponses à certaines enquêtes INSEE - de la réservation de billets/voyages pour certains collaborateurs - de la gestion de la relation avec les prestataires et en particulier avec le cabinet comptable - du classement et/ou archivage des documents administratifs liés au service Type de contrat : CDI Lieu : Châtillon (92320) Disponibilité : Dès maintenant Avantages sociaux : Remboursement Navigo à hauteur de 50%, intéressement, cuisine interne, accès à 2 R.I.E avec subvention, C.S.E, activités sportives, salles de sieste.***Pas de télétravail sur ce poste * Expérience sur un ERP requise * Prévoir une passation de plus de 6 mois * Anglais : bonne compréhension et bonne expression sont requises Description du profil : À propos de vous : De formation Bac+2 types BTS comptabilité/gestion ; BTS assistant gestion PME/PMI, vous avez une expérience réussie de 4 à 10 ans dans un poste polyvalent en gestion/finance/administration, dans un environnement exigeant demandant une forte réactivité. Vous avez de l'autonomie et l'envie d'apprendre et de développer vos compétences dans une petite équipe au sein d'une entreprise dynamique et à taille humaine. L'utilisation et la maitrise des principaux outils bureautiques vous est naturelle et aisée (Pack Office), quant à une expérience et à l'usage d'un ERP (EPIRCOR serait un plus). Vous parlez et écrivez impérativement l'anglais couramment car ce sera votre langue de travail tout autant que le français. Vous avez le sens du service, un bon relationnel, faites preuve de discrétion, de rigueur, de fiabilité, de proactivité, de gestion des priorités et d'adaptabilité. Vous appréciez l'autonomie tout autant que le travail en équipe. Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager des Moyens généraux H/F
ADECCO - 92 - Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de projet, soutien administratif et financier (H/F)
BRULANT-E-S - 94 - VITRY SUR SEINE
Brûlant-e-s est une association de pédagogie féministe qui propose des ateliers et formations d'éducation à la vie affective et sexuelle. L'association a pour but de promouvoir l'égalité entre les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Gestionnaire Moyens Généraux - H/F Siège Créteil (94) - Métro ligne 8 Créteil Université Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)