Technicien Helpdesk N1 - Opérateur Technique H/F 35 - RENNES
Offre n° 7376296
Technicien Helpdesk N1 - Opérateur Technique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk N1 - Opérateur Technique H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Créé en 2004, Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Les Mousquetaires. En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement. Description du poste Contexte du poste : Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations. En tant que Technicien Helpdesk N1/ Opérateur Technique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire. Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe. Vos missions : - Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail) - Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolution - Transférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2 - Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorations - Remonter les événements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes Qualifications Vous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes : - Intérêt pour la résolution de problèmes - Bonne expression orale et écrite Et avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes rejoignez-nous ! Informations supplémentaires Spécificités du poste : Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00. Côté RH : En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants : - Prime sur objectif - Accords d'entreprise sur l'intéressement - Prime panier repas Notre process de recrutement est simple et efficace : il comporte un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : La Stime, Direction des Systèmes d'Information du Groupement des Mousquetaires, est au service de la performance de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - CESSON SEVIGNE
Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? 6 postes à pourvoir Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ? Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 35 - Rennes
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
35 - Rennes
Offre d'Emploi : Technicien Support Helpdesk (H/F) Lieu : Rennes Contrat : CDI Nous recrutons 6 Techniciens Support Helpdesk pour rejoindre notre client à Rennes, dans le cadre de contrats en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - RENNES
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Chantepie un technicien support utilisateur H/F Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Helpdesk - Anglais courant - (H/F)
CONNECTT 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client basé à Rennes un Technicien Helpdesk - de niveau anglais courant dans le cadre d'une mission de 12 mois (ASAP). Les missions proposées sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE DEPLOIEMENT PROJET (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: DEF_13-00044061 La DIRISI est l'opérateur unique des SIC du ministère des armées. Elle est constituée d'un échelon central et de différents organismes répartis en métropole,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Artis Industrie - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : ARTIS Industrie cherche pour l'un de ses client spécialisé dans la conception et la fabrications de machines à destination des professionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable support ERP VIF F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
INFORMATIS T.S. - 35 - VITRE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un important projet avec un groupe international, nous recherchons un Responsable Support Applicatif ERP. Intégré à l'équipe IT et encadré par son responsable,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)