Technicien Helpdesk F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7441343
Technicien Helpdesk F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance. Au sein du Centre de Service de Rennes, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour l'un des clients. Vos missions seront de : - Gérer des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. - Répondre aux appels des utilisateurs, - Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, - Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, - Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, - Changer ou réparer les éléments défectueux, - Effectuer les tests de fonctionnement, - Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné. Profil recherché: De formation BAC à BAC + 2, vous avez une première expérience en Help Desk en Centre de Relation. les compétences techniques demandées seront les bases des environnements Windows, le pack office et la maitrise de la langue anglaise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAB Group
Fab Talents est le spécialiste du recrutement en IT. Nous recherchons pour notre client, des Techniciens Helpdesk de niveau I H/F à Rennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - CESSON SEVIGNE
Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? 6 postes à pourvoir Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ? Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV et Litiges H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Gestionnaire SAV et Litiges H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Gestionnaire SAV et litiges F/H. Au sein d'une équipe en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV - N3 H/F
Interaction - 35 - BAIN DE BRETAGNE
POSTE : Technicien SAV - N3 H/F DESCRIPTION : INTERACTION BAIN DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, spécialisé dans la fabrication et la pose d'éléments en matières plastiques/bois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N2 H/F
SPIE ICS - 35 - BRUZ
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 2 auprès de notre client. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Systèmes & Réseaux, Niveau 2 F/H - PROVECTIO (H/F)
PROVECTIO - 35 - RENNES
- Effectuer des diagnostics techniques en vue de la résolution des incidents - Répondre aux demandes des clients à l'aide de notre outil de ticketing dans le respect des règles de l'art - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Connectt - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Rennes (13), un Technicien Helpdesk (H/F) dans le cadre d'une mission de 03 à 06 mois (ASAP). Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Progiciel Gestion Economique et Financière Gef H/F
SIB - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Progiciel Gestion Economique et Financière Gef H/F DESCRIPTION : Marie-Laure recherche un(e) Consultant(e) Progiciel (F/H) pour intégrer son équipe, en charge de l'installation, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)