Coordinateur Expérience Clients (h/f) 75 - PARIS 08
Offre n° 7476410
Coordinateur Expérience Clients (h/f)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
Intégrez un groupe hôtelier à l'ADN familial, où l'ambition est l'excellence au service d'une clientèle exigeante. C'est une immersion dans l'univers Art Déco, au coeur du plus grand hôtel 5 étoiles de Paris (496 chambres). Votre rôle : Coordinatrice / Coordinateur Expérience Clients Rattaché(e) à la Cheffe de Réception, vous jouerez un rôle clé pour garantir à nos clients une expérience inoubliable. Votre objectif ? Assurer le respect des standards 5 étoiles et Preferred, tout en plaçant la satisfaction client au coeur de vos priorités. Vos principales responsabilités : Suivre et analyser les retours clients via l'outil Room Checking. Veiller à l'application des critères Preferred et 5 étoiles dans l'ensemble des services (Housekeeping, Room Service, Conciergerie, etc.). Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions adaptées. Mettre en oeuvre des actions correctives pour optimiser l'expérience client. Collaborer étroitement avec les chefs de département afin de garantir l'excellence opérationnelle. Optimiser les process internes pour aller au-delà des attentes de nos clients. CE QUE NOUS OFFRONS Cadre de travail premium dans le plus grand Hôtel 5 étoiles de Paris, accessible par de nombreux transports en commun - Métro Courcelles et Saint Philippe du Roule et RER Charles de Gaulle Etoile Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur Prime ancienneté Jours fériés Garantis au bout de 6 mois Un jour enfant malade payés par l'employeur Prévoyance Pass Navigo pris en charge à 70% Prime de Participation (à partir de 3 mois d'ancienneté au prorata temporis du temps de présence) Indemnité nourriture en plus sur votre salaire (185,68EUR/mois) et restauration d'entreprise Foodles disponible sur site (à la charge des collaborateurs) Cafétéria et espace de restauration dédiée au personnel (rénovée fin 2023) Opportunité de suivre des formations et de développer votre potentiel Liste non exhaustive Compétences en gestion de projet : capacité à analyser des données, planifier et assurer le suivi des initiatives qualité. Rigueur et sens de l'organisation : suivi précis des indicateurs et des process. Esprit d'équipe et communication fluide : collaborer efficacement avec l'ensemble des services. Langues : excellente maîtrise du français et de l'anglais ; une troisième langue serait un plus. Expérience : un premier parcours réussi dans l'hôtellerie de luxe est indispensable. Prêt(e) à relever le défi et à faire rayonner l'excellence au sein d'une maison emblématique ? Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
The Vendom Company
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