INVENTORISTE en pharmacie / AIX-EN-PROVENCE / H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7488276
INVENTORISTE en pharmacie / AIX-EN-PROVENCE / H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
# Tu es dynamique, fiable et rigoureux, tu aimes travailler en équipe ? # Tu es à l'aise avec le calcul mental ? # Tu es mobile pour te rendre au point de rendez-vous ? # Te mettre accroupi.e ou monter sur un marchepied n'est pas un problème ? !!! Alors ce poste est fait pour toi !!! ===> en image : https://vu.fr/XIUC >> Ta mission ? Encadré par l'un nos supers chefs d'équipes, tu réalises en équipe l'INVENTAIRE du stock de nos différents clients du secteur pharmaceutique et parfumerie. Muni d'un terminal laser, tu auras la charge de scanner l'intégralité des produits se trouvant sur le lieu de l'intervention en suivant un mode opératoire auquel tu seras formé. >> Où ? Tu interviendras sur le secteur PACA en majorité sur AIX-EN-PROVENCE et alentours puis possible déplacements sur > 13/84/04/05/06/83. Les rdvs se font sur place ou à un point de covoiturage (sur Marseille) fixés par nos chef(fes) d'équipes. >> Le contrat ? Pouvant être renouvelé sur d'autres périodes de l'année. CDD ou CDD Etudiant à temps partiel - Les déplacements s'il y a, seront assurés par la société ; de ce fait, aucun frais personnel à prévoir. Rémunération au SMIC horaire + Panier Repas + Prime motivante (assiduité, respect de procédure). >> Quand ? Combien de temps ? Les missions ont lieu en semaine et le WE. Elles s'effectuent uniquement en journée et/ou en soirée selon un planning prenant en compte tes disponibilités. Un inventaire dure en moyenne entre 3 et 5 h. Quand les durées d'intervention le permettent, nous réalisons successivement 2 ou 3 inventaires. >> Pour qui ? Etudiant.e, indépendant.e, salarié.e à temps partiels, retraité.e, nous sommes en mesure de vous proposer des contrats tout au long de l'année et nous nous adaptons dans la mesure du possible à vos disponibilités. Bien plus que des diplômes, nous sommes à la recherche de collaborateurs motivés, sachant faire preuve d'un bel esprit d'équipe et de savoir être et ayant le gout de l'effort. Un seul pré requis : savoir compter, alors si vous êtes intéressé.e il est encore temps de réviser vos tables de multiplications. Pour le reste, lors de votre intégration, vous serez formé à nos techniques et procédures d'inventaires. >>> Les modalités de recrutement Répondre aux questions du formulaire, Si candidature retenue : proposition de créneaux pour un entretien + un test de comptage, Cette étape validée : communication de pièces pour l'établissement du contrat de travail et c'est parti ! >>> DG INVENTAIRES en quelques mots Spécialiste de l'inventaire en pharmacie depuis plus de 3️5 ans, DG INVENTAIRES est aujourd'hui le leader français sur ce marché avec plus de 4500 inventaires réalisés chaque année en officine mais également en parfumerie. Implantés depuis sa création en région PACA, nous disposons aujourd'hui de 13 agences : PACA, IDF, Hauts-de-France, Bretagne, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Rhône-Alpes, Bourgogne Franche Comté, Grand Est, Corse, Centre Val de Loire et Dom Tom ; nous permettant d'intervenir sur l'ensemble du territoire national. Sous la responsabilité d'un manager, chacune de nos agences gère son propre portefeuille d'interventions en s'appuyant sur nos chefs d'équipes expérimentés et nos équipes d'inventoristes-auditeurs dynamiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
DG inventaires
Spécialiste de l'inventaire en pharmacie depuis plus de 3️5 ans, DG INVENTAIRES est aujourd'hui le leader français sur ce marché avec plus de 4500 inventaires réalisés chaque année en officine mais également en parfumerie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire achats et facturation (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle, dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Approvisionnements et Achats (H/F)
BEUCHAT INTERNATIONAL SA - 13 - MARSEILLE 15
L'histoire de Beuchat commence en 1934, dans les calanques de Marseille, au bord de la Méditerranée. Son fondateur Georges Beuchat, jeune homme passionné par la mer et les activités sous-marines, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et facturation F/H (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle, dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Approvisionnements et Achats" (H/F)
13 - BOUC BEL AIR
Beuchat est née en 1934 dans les calanques de Marseille, sous l'impulsion de Georges Beuchat, passionné par la mer et les activités sous-marines. Souhaitant améliorer les équipements de l'époque, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE ROQUEFORT-LA-BÉDOULE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/106000616 - Roquefort-La Bédoule, ville de 6 000 habitants, vous serez placé(e) sous l'autorité de Monsieur le Maire et de Madame la Directrice Générale des Service et vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Produit MRO (H/F)
ACCESUD JOLIETTE - 13 - MARIGNANE
Accesud recherche un/une chargé de produit MRO. Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous aurez comme missions principales : - De contrôler les pièces visuellement - De vérifier la conformité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
84 - APT
Description du poste : Rattaché(e) à la Directrice des Achats Groupe, vous rejoignez le pôle Achats, pour prendre en charge les missions suivantes :***Définition avec la Directrice des Achats Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achat H/F
Page Personnel - 13 - GEMENOS
POSTE : Responsable Achat H/F DESCRIPTION : Vous interviendrez en support des achats du business line banking and payment services, notamment sur nos activités digitales. Vos missions : *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Construction Bâtiment F/H - Cadres de chantier (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur du Projets, vous êtes en charge des achats et vos principales missions sont : * Identifier et sélectionner les fournisseurs et sous-traitants en fonction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Achats H/F
ADH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur des Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction générale et membre du CODIR, vous jouez un rôle stratégique dans une entreprise en croissance. Vos missions : - Manager une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)