Hôte Service Client Magasin - CDI 35H H/F 31 - COLOMIERS
Offre n° 7589184
Hôte Service Client Magasin - CDI 35H H/F
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI 35H H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895,00 Euros à 1895,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Toulouse - Colomiers
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service appui au pilotage (H/F)
GIP FORMATION ET CERTIFICATION POUR L'IN - 31 - TOULOUSE
Le GIP FCIP de l'académie de Toulouse est un organisme public dépendant du ministère de l'Éducation nationale. Il a pour objet la mise en œuvre d'un ensemble de services concourant à l'éducation et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
VOLTEX - 31 - Toulouse
VOLTEX, entreprise familiale toulousaine fondée en 1964, s'est solidement établie comme une référence incontournable dans la vente de mobilier et luminaires design. Forts de notre position de leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service client et SAV (F/H) (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Votre quotidien chez nous ? Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Responsable du Service client & SAV (F/H). Votre rôle ? Superviser une équipe dédiée à la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
* Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sur la base de la proposition commerciale réalisée par les équipes « Sales »...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accompagnement expérimenté en pharmacie (H/F)
HYGIE31 GROUP - 31 - TOULOUSE
Hygie31Group, un écosystème ambitieux visant à devenir le leader européen de la santé omnicanal, recrute pour l'une de ses filiales un(e) Chargé d'accompagnement réseau d'adhérents pharmaceutiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TK Elevator France - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Toulouse (31). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Une entreprise dynamique et en pleine croissance recherche un(e) Conseiller(ère) de Vente en Alternance pour rejoindre son équipe. Ce poste est une opportunité idéale pour les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Vous accueillez et accompagnez les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services. Vous êtes apporteurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Cette offre est proposée en partenariat avec l'école Studency dans le cadre d'une formation en alternance. Titre du poste : Conseiller de Vente en Alternance (H/F) Type de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 31 - TOULOUSE
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)