Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 21 - AUXONNE
Offre n° 7762644
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
21 - AUXONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Description du poste : Notre magasin E.Leclerc d'Auxonne recherche un(e) Employé(e) Libre-service H/F en CDI temps complet 35h00 du Lundi au Samedi.. Sous l'autorité de votre chef de rayon vos missions principales sont :***Mise en rayon des produits alimentaires ou non du magasin ainsi que les produits saisonnier***Transporter les marchandises de la réserve aux rayons du magasin.***Contrôle les dates limites de consommation, retire les produits périmés ou abîmés et assurer la gestion des stocks***Entretien et nettoyage des rayons***Respecter les consignes d'emplacement et de rangement des produits quand il réapprovisionne les rayons***Accueillir, servir et renseigner les clients***Réception des commandes Poste à pourvoir dès que possible Profil recherché : Débutant accepté, formation assurée, une première expérience sur un poste similaire serait un plus.***Organisé***Ponctuel : la ponctualité est une qualité essentielle***Aptitude à travailler en équipe afin d'être capable de communiquer efficacement et de travailler en harmonie avec ses collègues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Mieux nous connaître Société de grande distribution E.Leclerc implanté à Auxonne employant 90 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires recherche un(e) Responsable administrative et financière en CDI temps plein. Qui sommes nous! Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leade...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
PREF21- AGENT.E CHARGÉ.E DE L'ENREGISTREMENT ET DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: MINT_BA021ATC-102217 Vos activités principales - Accueil des usagers au guichet pour l'enregistrement des demandes de titres de séjour - Instruction des dossiers de demandes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction F/H - Direction générale (H/F)
BATIMENT CFA BOURGOGNE- FRANCHE- COMTE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: * Concevoir et mettre en œuvre de la stratégie pédagogique : * Élaborer et mettre en œuvre le plan stratégique du CFA en accord avec la stratégie régionale et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL F/H - Direction générale (H/F)
Kim Executive - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Les principales missions de poste stratégique sont d'assurer la Direction Générale par le management opérationnel de l'équipe ( 13 personnes) avec pour objectifs de : * ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence Adjoint H/F
Groupe Ortec - 39 - Tavaux
RESPONSABILITÉS : En tant que Directeur d'Agence Adjoint, vous serez à la fois entrepreneur, leader d'équipe et expert technique. Vos missions s'articuleront autour de 5 axes principaux :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BFC 90333 - CHARGÉ.E DE GESTION FEADER DOTATIONS JEUNES AGRICULTEURS - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O025250/526001389 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LE POLE RH - 21 - MOREY ST DENIS
Descriptif du poste: Le cabinet social Le Pôle RH, recherche pour l’un de ses client, Domaine viticole basé à Morey-Saint-Denis (21), un Responsable Comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif H/F
Le Pôle RH - 21 - MOREY ST DENIS
Vos principales missions : Comptabilité et gestion : · Saisie des opérations bancaires et de la facturation (fournisseurs, clients, prestations), · Gestion de la caisse, · ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Dans un contexte de transformation et d'organisation, elle souhaite renforcer sa structure RH et ses moyens généraux pour soutenir son ambition à long terme. Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Vous souhaitez occuper un rôle clé dans le pilotage financier d'une entreprise industrielle en pleine structuration ? Ce poste est une belle opportunité pour allier stratégie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Astoria Recrutement - 25 - DANNEMARIE SUR CRETE
Descriptif du poste: Directement rattaché à la Direction, vous prenez en charge la gestion administrative et comptable de l'ensemble du groupe. Le Responsable Administratif et Financier du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)