- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7918388
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7918388
Chargé(e) d'Administration des Ventes et RH (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7918388
Chargé(e) d'Administration des Ventes et RH (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 21 novembre 2024
Akvize - Qui sommes-nous Akvize est un cabinet de conseil en stratégie IT. Nous sommes une trentaine d'ingénieurs dotées d'expériences terrains complémentaires : ex CTO, CIO, CISO, Data Scientists & AI specialists, Software engineer, Architectes, product managers, . Notre priorité, remettre la technique au service du business de nos clients (Fonds d'investissements, Venture Capital, .). Nous accompagnons le top management de start-ups, éditeurs de logiciels et sociétés en forte croissance dans leur stratégie de modernisation, d'innovation et de scaling. Vos missions: En tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes et RH, vous jouerez un rôle essentiel pour le bon fonctionnement de notre cabinet. Vous épaulerez la responsable RH et les responsables de projet en assurant: Administration des ventes (ADV) * Gérer l'ensemble du cycle de facturation et des contrats clients : préparation des devis, établissement des bons de commande, suivi des factures et relances. * Gérer recouvrement client * Assurer une coordination efficace entre les équipes commerciales, chefs de projets, associés, RH afin de garantir un suivi optimal des opérations. Office management: * Commande de fournitures * Participation déménagements des locaux * Organiser des évènements d'entreprise Ressources humaines (RH) * Assurer la gestion administrative des collaborateurs : rédaction des contrats de travail, gestion des entrées et sorties, suivi des périodes d'essai et des dossiers du personnel, gestion des temps * Coordonner les relations avec les organismes externes (cabinet comptable, organismes de mutuelle, prévoyance, santé au travail, prévoyance, santé au travail etc.) * Participer aux projets RH : recrutement, accompagnement collaborateurs, communication (interne et externes), Pourquoi nous rejoindre * Rôle transverse avec des missions variées * Jouer un rôle clé dans le développement du cabinet par la mise en place de process * Evoluer dans un environnement stimulant au sein d'une petite structure * Une montée en compétence rapide avec la responsabilité de tâches de bout en bout et la possibilité de prendre des initiatives Votre profil * Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 dans les domaines de la gestion, des ressources humaines ou de l'administration des ventes. * Vous avez une expérience de 1/2 ans dans un poste similaire, idéalement dans une structure de conseil ou d'ingénierie. * Vous possédez déjà une experience significative en ADV. * Vous possédez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale (la maitrise de libeo est un plus) et RH. * Vous faites preuve d'une grande rigueur, d'organisation, et avez le sens du service. * Vous avez un bon relationnel, une capacité à travailler en équipe, ainsi qu'une excellente capacité d'adaptation. * Une bonne connaissance de la réglementation sociale serait un plus. Conditions du poste * Poste en CDI * Basé à Paris, Gare de Lyon * Télétravail possible 2 jours par semaine * Tickets restaurants: 8€ (prise en charge employeur 50%) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable A.D.V (F/H)
ADECCO - 92 - Hauts-de-Seine
Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur engagé dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)