Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8018619
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant Administratif et Opérationnel, vos missions principales seront les suivantes :***Gestion du courrier : Réception, tri et diffusion de tous types de courriers entrants aux équipes concernées, * Mandats de commercialisation : Rédaction et suivi des mandats de commercialisation des immeubles à la location et à la vente en collaboration avec les Asset Managers, * Création et mise à jour des fiches commerciales, * Suivi annuel du processus de KYC des brokers, * Gestion des états des lieux, des congés locataires et des réclamations : En collaboration avec l'équipe, gestion des états des lieux d'entrée et de sortie pour l'ensemble du patrimoine, réception et réponse aux locataires dans le cadre de leurs congés locatifs en lien avec les assets Managers, réception, suivi et réponse aux courriers de réclamation des locataires en lien avec les équipes gestion, * Diagnostics immobiliers : Sur demande et suivi des diagnostics obligatoires (DPE, ERP, DTA, etc.), ainsi que la gestion des facturations associées, * Suivi des mandats de Property Management : Suivi et rédaction des avenants aux contrats de Property Management, * Assistance au suivi des travaux, * Gestion électronique des documents, * Support administratif. En rejoignant l'entreprise, vous bénéficierez de :***Une rémunération fixe selon profil, * Une carte tickets restaurant dématérialisée, ainsi qu'une subvention sur notre cantine 2.0 (partenariat Frichti), * Une prise en charge du pass Navigo à 50% ou Forfait mobilité douce, * Une salle de sport au sein de laquelle vous pourrez profiter des cours collectifs gratuits chaque semaine, * Un parcours d'intégration complet et l'organisation d'évènements internes réguliers permettant de réunir les collaborateurs, * La possibilité de télétravailler conformément à l'accord en vigueur au sein de l'entreprise, * Des avantages proposés par notre CSE (chèques vacances, chèques cadeaux.). Description du profil :***Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sens des priorités et de la discrétion, * Vous faites preuve de rigueur, méthode et organisation, * Vous bénéficiez d'une expérience similaire et idéalement, d'une expérience en gestion immobilière, * Vous maîtrisez les outils MS Office.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe indépendant pionnier de l'épargne immobilière basé à Paris. Il recherche un Assistant Administratif et Opérationnel.
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