Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F 35 - RENNES
Offre n° 8068797
Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Nous ouvrons un poste de Responsable Expérience Utilisateur en Facility Management à RENNES sur le site d'un important client tertiaire travaillant dans les technologies numériques. En tant que pilote au quotidien du contrat de maintenance FM, vous avez en charge la bonne exécution opérationnelle de l'ensemble des prestations de service ayant des interactions avec les utilisateurs du site (internes ou externes). · Vous animez la relation contractuelle avec les prestataires de services associés au contrat de maintenance : Accueil, propreté, Factotum, Distribution Boissons chaudes & froides, espaces verts · Vous organisez chaque prestation selon les besoins du site · Vous veillez à la bonne application des prestations contractuelles et suivez l'ensemble de leurs indicateurs · Vous participez aux contrôles et aux autocontrôles des prestations · Vous vérifiez la cohérence des actions avec leur qualité perçue par les utilisateurs du site. · Vous proposez les améliorations nécessaires pour chaque service en fonction de l'analyse des retours utilisateurs ou de l'évolution des besoins du site · Vous optimisez les processus d'intervention : services de maintenance faciles à comprendre, accessibles et efficaces pour les clients, simplification des demandes d'intervention, réduction des temps d'attente. · Vous accompagnez votre Manager dans ses démarches d'audit interne en vue de l'amélioration continue des services SPIE. · Vous formez nos techniciens de maintenance et nos prestataires à des pratiques orientées "client", les sensibilisant à l'importance de l'expérience utilisateur dans leurs interactions avec les clients. Même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, sachez que nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, prime de congés, intéressement, participation, actionnariat salarié, carte restaurant, avantages CSE, RTT PROFIL : Vous saurez que vous pouvez postuler à cette offre d'emploi si : Vous êtes expérimenté dans le management de la maintenance d'un site tertiaire en multitechnique ou Facility Management. Vous avez acquis cette expérience dans une entreprise de prestation de service Vous avez un sens commercial affirmé très orienté vers la satisfaction client. Vous avez l'expérience du suivi d'indicateurs et aimez travailler dans une démarche d'amélioration continue. Vous avez un sens de la communication qui s'adapte à tout type d'interlocuteur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SPIE Facilities
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
COMPTABLE FINANCIER (H/F)
Randstad - 35 - MELESSE
Notre partenaire, c'est l'histoire de deux bretons passionnés par le commerce et l'habitat, qui voit le jour dans le but d'offrir à leurs clients des espaces de bien-être au cœur de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant technique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Consultant Technique ERP, vous accompagnez les clients dans l'intégration de l'ERP. Vos principales missions :***Accompagner les clients dans la gestion globale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique F/H - Direction des services techniques (H/F)
CENTRE EUGENE MARQUIS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction du Patrimoine, du Développement Durable et de la Logistique vous assurez le maintien du patrimoine en état optimal de fonctionnement, dans le respect de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative et RH H/F
35 - Ille et Vilaine
Votre futur employeur PME familiale de 30 personnes avec 40 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans la couverture, le bardage et l'étanchéité. Nous disposons d'une structure complète (atelier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique H/F
Michael Page - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique H/F DESCRIPTION : En tant que Consultant Technique ERP, vous accompagnez les clients dans l'intégration de l'ERP. Vos principales missions : * Accompagner les clients...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
Robert Walters - 35 - RENNES
LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous êtes issu(e) du contrôle de gestion ou de l'audit et souhaitez donner un nouvel essor à votre carrière ? Vous cherchez à évoluer vers un poste de Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier LBO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, groupe de conseil financier, un directeur administratif et financier (H/F) d'une société sous LBO. Le poste est basé en Bretagne. Membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique - Fonciere Immobiliere H/F
Legendre Immobilier - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Gestionnaire Technique - Fonciere Immobiliere H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable de la gestion technique, vos principales missions seront les suivantes : Garantir le bon entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)