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Coordinateur Gestion H/F 80 - CHAULNES
Offre n° 8200412
Coordinateur Gestion H/F
80 - CHAULNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Coordinateur Gestion H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) : Coordinateur gestion F/H Présentation de l'organisation : Notre client est une direction régionale qui accompagne au quotidien 176 magasins répartis sur les Hauts de France. Acteur incontournable de la grande distribution ils portent et revendiquent des valeurs fortes afin d'offrir à leurs clients des produits de qualité respectant tous les acteurs et l'environnement. L'audace, l'esprit d'entreprendre, la proximité et l'interdépendance donnent le CAP aux projets de ce groupement. Contexte du recrutement : Ce recrutement intervient dans le cadre d'une création de poste pour venir épauler la Responsable de gestion sur les projets plus spécifiques et prendre le relai en cas d'absence. L'objectif est de venir accompagner les différents projets des 176 enseignes qui composent la région des Hauts de France. L'environnement de travail et l'équipe : Le noyau de ce pôle gestion repose sur le binôme que vous allez créer avec la Responsable du pôle Gestion. Evoluant dans un environnement de travail collaboratif vous serez amené à avancer avec les 37 collaborateurs qui animent le siège et les responsables des différentes enseignes selon les demandes et les dossiers. L'autonomie, la prise d'initiative et l'entraide sont valorisées. Un mot sur le management en place : La responsable du pôle gestion est en poste depuis 2012, ce qui lui permet d'avoir un recul et une analyse des situations très fine et de pouvoir proposer une intégration et un accompagnement pour cette prise de fonction. Elle saura vous accompagner graduellement sur les différents dossiers et être ainsi dans le soutien. Visant la qualité systématique dans ses conseils et missions, elle appréciera particulièrement échanger avec des collaborateurs investis et consciencieux dans leur travail. Les missions du poste : En tant que Coordinateur gestion, vous aurez pour missions de : - Valoriser les points de vente. Ce qui passe par la réalisation d'analyses financières, de comptes d'exploitation, de plans de trésorerie, d'analyses de bilans, d'analyses juridiques ; - Construire et suivre les dossiers spécifiques ou à enjeux pour les adhérents; - Superviser les dossiers de cessions et d'acquisitions réalisés par l'Analyste de gestion; - Alerter sur les risques financiers, suivre le parc, les chiffres d'affaires et les indicateurs de gestion générale ; - Proposer des actions et outils pour optimiser la gestion des points de vente du parc ; - Apporter une aide à la décision auprès des adhérents; - Prendre le relai managérial en cas d'absence de la Responsable de gestion. Etudier et suivre les projets d'ouverture de magasin, aider aux déploiements de nouveaux modèles économiques. Avantages : - 11 RTT/ an - 13ème mois - Intéressement & participation - Tickets restaurants (60% en charge d'employeur) - Mutuelle collective avantageuse - 5% avantage collaborateurs sur vos achat Si le projet présenté vous interpelle et que vous vous projetez sur le poste, postulez dès maintenant. PROFIL : Formation et savoir-être : Vous êtes titulaire d'un Bac +3 ou d'un Bac +5 acquis dans le domaine de la comptabilité ou de la finance ? Vous avez une première expérience professionnelle en tant que qu'analyste de gestion ou contrôleur de gestion confirmé H/F ? La rigueur et l'organisation sont des qualités que l'ont vous reconnait. La curiosité et la prise dinitiative sont des moteurs pour avancer dans vos missions et continuer d'évoluer dans votre domaine. Vous recherchez un poste ou vous pourrez mener plusieurs projets en parallèle. Vous appréciez le côté « terrain » et recherchez dans votre métier la dimension de conseil. Les savoir-faire indispensables : Vous savez maitriser Excel, le principal outil utilisé négocier et défendre vos positions et opinions analyser et investiguer afin d'être le plus pertinent possible dans vos activités prioriser vos actions pour faire avancer des projets en parallèle Conseiller et aider à la prise de décision. Ce qui doit freiner votre candidature : - Si vous aimez un poste axé sur des missions précises qui se reproduisent - Si vous n'êtes pas à l'aise pour aller vers les autres et évoluer dans un contexte collaboratif Ce qui doit vous donner envie de postuler à cette offre : - Si vous souhaitez pouvoir vous épanouir sur des projets variés source d'apprentissage constant - Si vous avez envie de pouvoir au-delà de l'analyse des chiffres porter vos projets e
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Immersiv' RH est un cabinet de conseil qui se positionne en tant que Business partner pour ses clients. Nous accompagnons les directions d'entreprise, directions RH, responsables opérationnels et/ou commerciaux dans leurs enjeux RH sur de nombreux sujets parmi lesquels : - Le recrutement - L'évaluation - La structuration RH (fiche de poste / entretien annuel et professionnel, grille de compétences, GEPP) Nous sommes également formé et certifié Qualiopi et accomp...
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