- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 8239217
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 8239217
Assistant Commerciale - Planification H/F 01 - ST VULBAS
Offre n° 8239217
Assistant Commerciale - Planification H/F
01 - ST VULBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Commerciale - Planification H/F DESCRIPTION : Au sein du service administratif, composé d'une Responsable Administrative et d'un Gestionnaire de Flux, votre mission principale sera de gérer la planification de production, pour notre client, depuis son besoin jusqu'à la facturation, sur une partie du catalogue produits. Vos missions s'organiseront de la façon suivante : Relation client : · Contact avec le client pour la gestion et le suivi des besoins de production, · Création et suivi des cahiers des charges par références produits et des documents qualité, · Création des documents de première production à destination du client, · Gestion de l'avancement des approvisionnements et des livraisons des emballages, · Validation des réassorts avec le client, · Mise à jour des grilles tarifaire, · Suivi des écarts de stock sur notre GPAO, · Inventaire des matières premières. Suivi de production : · Gestion des « appels » autour de la production (emballages, mi- finis, consommables), · Elaboration et suivi du planning de production en fonction des besoins client, · Suivi quotidien des indicateurs (taux avancement planning, taux de service), · Gestion du besoin des effectifs. Administratif : · Gestion du planning des camions, · Commande d'emballages auprès des fournisseurs, · Facture clients. Conditions Contrat : CDI Rythme de travail : 9h00 - 17h00 du lundi au vendredi Statut : Agent de maîtrise Salaire mensuel : De 2 200€ à 2 600€ Brut (en fonction de votre expérience) Avantages supplémentaires : 13ème mois à compter d'un an d'ancienneté + participation aux résultats de l'entreprise + retraite supplémentaire + mutuelle familiale + prévoyance. De bonnes raisons de nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail, Un poste polyvalent avec une gestion autonome de vos dossiers, Un bâtiment innovant, entièrement neuf, pensé pour préserver l'environnement (récupération d'eau de pluie, production d'énergie verte, biodiversité), Une salle de sport entièrement équipée. PROFIL : Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 et justifiez impérativement d'une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire en planification de production / ordonnancement en milieu industriel. Vous êtes à l'aise dans la relation et les échanges avec les clients. Méthodique et rigoureux(se), vous avez l'esprit logique et êtes à l'aise avec les chiffres et les outils bureautiques, notamment Excel (Tableau croisés dynamique, formules complexes). Vous savez échanger en anglais (écrit et oral). Ref : a8kecphe4g
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Entreprise
SPI GROUP
SPI Group est une société industrielle qui offre à ses clients l'ensemble des services de conditionnement et de logistique, de la conception de lignes au conditionnement des produits, en passant par le développement d'emballages et de machines, la prestation d'entreposage et de logistique rattachée. Fort de plus de 30 ans d'expérience, de sa réactivité et de l'engagement de ses équipes, SPI Group travaille pour des clients de renommée nationale et mondiale comme Nestlé,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e Commercial-e secteur vente au détail (H/F)
CARE - 69 - Saint-Priest
Description de l'entreprise CARE est un cabinet indépendant en Ressources Humaines spécialisé dans la recherche de profils rares et dans la chasse de tête. Notre écoute et notre compréhension des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP spécialisation Facade (H/F)
T.T.B. FACADES - 69 - VAULX EN VELIN
TTB FACADES recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP - Spécialisation Façade ! pour nous accompagner dans la réponse à des appels d'offres Public Vous êtes passionné(e) par le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
BESSET BOUDOT ET COMPAGNIE - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Nous souhaiterions recruter un/une assistant(e) commercial pour un CDI à temps partiel de 20h, Voici les tâches qui seront demandées : Récapitulatif et mise au propre des résumés des RDV effectué...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F)
MAFELEC - 38 - CHIMILIN
MAFELEC TEAM, groupe international d'innovation dans les secteurs ferroviaire, aéronautique, défense et énergie, compte actuellement 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 sont basés dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Crée en 1999, Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateurs spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 69 - CHASSIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Rôle & Mission Au sein d'une équipe, entre 30 et 35 salariés, et rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant commercial agence d'intérim (H/F)
ATHENA INTERIM - 69 - LYON 07
Les missions principales seront : - Le rôle du consultant commercial est de fidéliser, entretenir et solidifier un planning de délégation de personnel - Il a en charge notamment sur son périmètre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAPIERS SERVICE EMBALLAGES - 69 - CORBAS
Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vos principales missions seront de : Gérer le standard téléphonique : o Appels entrants et sortants pour de la relance clientèle o Prise de commandes des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
HED - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistante (e) Administrativ ( e) et Commercial (e) pour accompagner notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Vous serez un véritable pilier de l'efficacité et de la fluidité des processus commerciaux. Votre rôle sera d'optimiser le travail des équipes commerciales et d'améliorer la qualité de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)