- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8270916
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8270916
Offre n° 8270916
Gestionnaire ADV H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Description du poste Notre client est un producteur, distributeur et fournisseur mondial d'ingrédients à destination de l'industrie agroalimentaire. Il recherche dans le cadre d'un CDI un(e) Gestionnaire ADV bilingue anglais F/H Modalités : CDI Rémunération : fourchette : 42K€ à 48 K€ Selon le profil 50% du Pass Navigo Une participation aux repas Localisation : La plaine Saint Denis RER B - 5 minutes à pied Vous aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux et en forte croissance concernant la gestion de commande et le lien avec la Supply Chain Order management : (85%) Piloter la prise de commande Ajuster les commandes en fonction des enjeux clients (dates, quantités) Suivi des enlèvements clients avec les usines Répondre aux clients internes (usine, équipe shipping) et externes en assurant l'interface entre les services Coordonner les annulations de factures ainsi que les retours clients. Coordonner la livraison avec les informations de nos usines Gérer les réclamations logistiques Vous suivez aussi vos indicateurs (Key Performance Indicators) et êtes force de recommandation Projets (15%) En plus de la partie opérationnelle qui est un excellent tremplin d'apprentissage, nous recherchons un profil capable de faire du projet transversal : Gestion et coordination des containeurs consignés Gestion de projet en vue de simplifier les process Analyse de données et plan d'action Suivi de notre performance clients avec les Key account manager Capacité à prendre un rôle de key user Profil recherché Profil recherché : Bac +5 avec 10 ans d'expérience dans le secteur logistique Expérience en administration des ventes et/ou order to cash (de la prise de commande à la facturation) et/ou Supply chain Langue : Anglais impératif, l'allemand est un plus Maîtrise du Pack Office et surtout Excel (Recherche v, Tableau croisé dynamique, formule) Connaissance de SAP (module commandes) indispensable Ce dont vous avez besoin pour postuler : A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation Connaissance d'analyse de données Vous êtes reconnu(e) pour : Votre rigueur et votre capacité à répondre à des enjeux court terme Votre aisance relationnelle avec un sens de la diplomatie Votre capacité à gérer des urgences Votre excellente aptitude à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, Votre autonomie et votre sens de l'organisation. Votre sens du client A l'aise avec le changement, vous faites preuve d'agilité Vous êtes capable d'évoluer dans un environnement anglophone. Team player. Vous avez un excellent sens du relationnel et trouvez facilement votre place dans une équipe. Leadership PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Arcade Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 60 - Thiverny
Manager, fédérer et accompagner au quotidien son équipe (ex : Animation réunions d'équipe, gestion des effectifs, gestion des congés, entretiens d'évaluations, etc.). Gestion des litiges sensibles....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)