ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - DLVAGGLO 04 - Alpes de Haute Provence
Offre n° 8563783
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - DLVAGGLO
04 - Alpes de Haute Provence
Publié le 23 juin 2025
Référence CSP: O004250/620001629 Située en Haute-Provence, la Communauté d'Agglomération Durance Luberon Verdon (DLVAgglo) est une communauté d'agglomération qui a démarré de manière effective le 1er janvier 2013. Elle est située dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence et du Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle est l'une des deux communautés d'agglomération des Alpes-de-Haute-Provence et compte 25 communes et un peu plus de 62 000 habitants. Dotée de nombreuses compétences (économie, déchets, mobilités, équipements culturels, ...), le siège de DLVAgglo se situe au c½ur de sa ville centre, Manosque, et développe un territoire à haute qualité environnementale conjuguant identité culturelle, développement économique, attractivité touristique et développement des énergies renouvelables. Le territoire de l'agglomération est aussi doté d'une situation géographique et d'un cadre privilégié et préservé qui permet de concilier vie professionnelle et personnelle. DLVAgglo recherche un(e) assistant(e) de direction qui aura pour mission la gestion du secrétariat de la Direction Générale des Services de Durance Luberon Verdon Agglomération, mutualisé avec la Ville de Manosque et appui au secrétariat des Directeurs de Pôles. ACTIVITES ? Activités principales : - Gestion des agendas - Coordination et organisation de rendez-vous et réunions - Gestion des archives physiques et numériques de la Direction générale - Accueil physique et téléphonique du secrétariat de la Direction générale - Traitement du courrier (arrivée, départ, réponse) - Organisation des déplacements de la Direction Générale - Relation avec les services pour le relais ou l'organisation d'interventions diverses en fonction de demandes de la Direction générale - Assurer l'écriture et la diffusion (après validation) des comptes rendus des réunions nécessitant la présence de la Direction Générale ? Activités complémentaires : - Appui à la prospective sur les sujets majeurs en Direction Générale (benchmark) - Organisation d'événements ponctuels (formation, cohésion...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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