- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8633815
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8633815
Assistant Administration des Ventes H/F 38 - EYBENS
Offre n° 8633815
Assistant Administration des Ventes H/F
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, société de fabrication et de distribution de matériel de haute technologie, un gestionnaire ADV (F/H) en CDI, à pourvoir rapidement. En contact direct avec nos clients et fournisseurs (français et étrangers) et en lien permanent avec les différents services de notre équipe (logistique, commercial, comptabilité, production), vous serez responsable des missions suivantes après une période de formation interne et d'accompagnement : - Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs. - Saisie des commandes clients et gestion des affaires. - Approvisionnement auprès des fournisseurs et suivi des commandes (relances). - Suivi des affaires (négoce, production, service) via les tableaux de bord associés. - Rapprochement des factures et bons de livraison fournisseurs. - Facturation des clients. - Gestion du courrier, classement et archivage des documents papier et numériques. - Support à la préparation et expédition des commandes clients (factures export). - Gestion ponctuelle de tâches comptables (saisie). PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en administration, commerce, gestion PME/PMI et/ou disposez d'une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire. Nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, capable de s'adapter et de faire preuve de polyvalence. Vous possédez de solides qualités relationnelles, incluant une bonne communication, un esprit d'équipe et une aisance téléphonique. De plus, de très bonnes notions d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, sont requises. Conditions de travail : Poste en CDI à pourvoir rapidement Temps plein 35h Poste basé à Eybens Rémunération à définir selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Votre mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos tâches principales seront : - Accueil physique et téléphonique, -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Délégué culturel (F/H) - Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Au sein du réseau de courtage des éditions Citadelles & Mazenod, nous recherchons un(e) délégué(e) culturel(le) pour les départements du 38, 73 et 74. Directement rattaché(e) au chef des ventes, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative à Mi-temps (H/F)
L'ENTRETIEN DU SOUVENIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administrative à mi-temps. Vous devez avoir: -Une expérience préalable en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Contrat de Maintenance (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan, Toyota, VW, Audi, Skoda et Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante administration des ventes et SAV (H/F)
ATELIER GROLL - 38 - SASSENAGE
L'Atelier Gröll Promotion est un acteur local reconnu pour la qualité des appartements, maisons et lotissements qu'il réalise régulièrement depuis de nombreuses années sur la Région Grenobloise. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Vente (H/F)
MENTECH - 38 - Grenoble
Conseiller (e)de Vente (H/F) - Intérim Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans la vente ? Vous aimez le contact client et travailler dans un environnement dynamique ? Nous avons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)