Assistant d'Agence Senior - CDD Dès Janvier 2025 H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8710442
Assistant d'Agence Senior - CDD Dès Janvier 2025 H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence Senior - CDD Dès Janvier 2025 H/F DESCRIPTION : Et si vous devenez acteur dans une coopérative du médico-social ? L'intérim solidaire n'est pas une agence comme les autres !Qui sommes nous ? Nous sommes une agence d'intérim coopérative à but non lucratif, au service de nos associations adhérentes du secteur médico- social. Notre métier est d'accompagner nos coopérateurs dans le développement de leurs ressources humaines. Unique sur le département des bouches du Rhône, notre vision est d'apporter un service RH externalisé à forte valeur et à moindre coût aux associations qui oeuvrent au quotidien auprès de publics fragiles (personnes en situation de handicap, protection de l'enfance, centres d'hébergement pour personnes en difficultés sociales). Notre besoin Dès janvier 2025; nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence pour un CDD de 6 mois. Une connaissance du secteur de l'intérim est IN-DIS-PEN-SABLE ! Chez nous la remise en question, la recherche de solutions et les nouvelles idées sont des qualités primordiales, et tout ceci dans la bonne humeur ! Vos missions - Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires et coopérateurs - Gestion administrative des dossiers candidats, avec la saisie sur notre logiciel Tempo, et la vérification des documents (diplômes, titres de séjour, extrait du casier judiciaire, etc.) - Participation active aux recrutements : tri des candidatures, renouvellement des offres d'emploi, premier entretien - Travaux administratifs divers : gestion du courrier, approvisionnement en fournitures, suivi des relations avec les services généraux Vous et nous, le « matching » - De bonnes conditions de travail : une direction à l'écoute et bienveillante qui favorise l'autonomie, la prise d'initiatives et la responsabilité. - De nouveaux locaux très agréables au coeur de la rue Saint Ferréol avec une accessibilité en transports en commun au top ! - Chèques cadeaux pour Noel - Prime d'objectif qui correspondant avec des objectifs atteignables, car le modèle de l'Intérim Solidaire est associatif, - 37 h de travail hebdomadaire avec 12 jours de RTT - Tickets restaurants de 10€ (60% prise en charge employeur) - Mutuelle ENTIEREMENT gratuite pour vous (et vos enfants) - Plateforme Hello CE avec des réductions sur plusieurs enseignes nationales Et bien sur l'incontournable avantage qui n'en est pas un (car c'est un droit) : Prise en charge de 50% de l'abonnement transport PROFIL : Qui êtes- vous ? - Vous avez une première expérience professionnelle d'au moins 1 an dans le secteur de l'intérim. - Vous maîtrisez des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), et disposez d'une bonne connaissance du logiciel Tempo - Vous faites preuve d'un excellent sens de l'écoute et de la communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Vous maîtrisez la gestion des priorités et êtes capable de travailler de manière autonome, tout en cultivant un véritable esprit d'équipe. - Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre respect de la confidentialité. - Une connaissance du droit du travail temporaire serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
L'Intérim Solidaire
L'INTERIM SOLIDAIRE est une société coopérative d'intérêt collectif (SCIC) créée en juillet 2016, ayant une activité dans le département des Bouches du Rhône. Le projet coopératif de L'INTERIM SOLIDAIRE consiste à réunir des structures de l'économie sociale et solidaire (associations, fondations, mutuelles, congrégations) non lucratives, au sein d'un même bassin d'emploi afin de coopérer pour répondre aux besoins en matière de gestion des personnels non permanents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F
TEMP HORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : THI recherche pour l'une de ses agence, un assistant(e) d'agence. En tant qu'Assistant(e), vous jouerez un rôle crucial dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) BILINGUE (H/F)
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de pièces détachées pour hélicoptères, un(e) Assistant(e) administratif(ve) Bilingue Anglais F/H. Le poste est basé à Aix-Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Site H/F
Lynx RH - 13 - VITROLLES
POSTE : Assistant de Site H/F DESCRIPTION : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant de site H/F. Vos missions Soutien à l'activité commerciale : - Préparer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction - Service Communication H/F
13 - Bouches du Rhône
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
13 - AUBAGNE
Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI.Vos missionsRattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d' Agence H/F
Groupe Fauché - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant d' Agence H/F DESCRIPTION : En plein expansion, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance. Grâce à cette dynamique, Fauché rayonne sur tout le territoire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Travaux Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant Travaux, votre rôle sera le suivant : * Préparation des devis clients et des dossiers d'appel d'offres pour des marchés privés, * Gestion des documents de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/219000381 Au sein de la Direction de l'Urbanisme, rattachée à la Direction Générale Adjointe Ville de Demain, vous assistez la Directrice et apportez un appui permanent à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue anglais - (aéronautique) (f/h) (H/F)
13 - MARIGNANE
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue Anglais - Aéronautique H/F
Expectra - 13 - MARIGNANE
POSTE : Assistant de Direction Bilingue Anglais - Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, un Assistant de Direction / Assistant Manager -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)