Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 8823476
Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la gestion du changement et souhaitez accompagner les entreprises dans leur transformation ? Rejoignez notre équipe en tant que Change Manager et participez à la mise en œuvre de projets de transformation ambitieux, en assurant une gestion fluide et efficace du changement au sein de nos clients. En tant que Change Manager, vous serez responsable de la gestion des changements organisationnels, technologiques et humains, en veillant à ce que les transitions se fassent dans les meilleures conditions, tant pour les collaborateurs que pour l'entreprise. Vos missions principales : - Accompagner les projets de transformation (organisationnelle, technologique, digitale) en gestion du changement. - Élaborer des stratégies de communication et de formation adaptées aux différents acteurs du changement. - Analyser les impacts des changements sur les équipes, processus et outils afin de minimiser les résistances et favoriser l'adoption. - Concevoir et déployer des plans d'accompagnement spécifiques (sessions de formation, ateliers de sensibilisation, supports de communication). - Suivre et mesurer les performances des initiatives de changement et proposer des ajustements si nécessaire. - Travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes pour garantir une conduite du changement harmonieuse et efficace. - Assurer une veille sur les meilleures pratiques et tendances en gestion du changement. #LI-HE1 Profil recherché: - Vous avez une expertise confirmée en gestion du changement, avec une bonne maîtrise des méthodologies. - Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et savez faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension et l'adhésion des collaborateurs. - Vous avez une approche stratégique tout en étant opérationnel(le) dans le pilotage des actions de changement. - Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, à influencer et à résoudre des situations complexes. - Vous êtes adaptable et avez un fort esprit d'analyse et de synthèse. - Bac +5 / Diplôme d'ingénieur ou équivalent - Expérience de 5 ans minimum d'expérience hors alternance/stage
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
KLANIK
KLANIK est une société de conseil en Ingénierie IT qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux et technologiques. Le groupe KLANIK compte désormais plus de 750 talents, évoluant dans 16 agences en Europe, Amérique du Nord, Afrique et Moyen-Orient. Des experts engagés, atypiques et passionnés, impliqués dans des projets stratégiques grâce à leur haut niveau de compétences en Software, DevOps, Cloud, Agilité, Cybersécurité, Big Data & IA. En parallèl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur-conseil process agroalimentaire (H/F)
AFL CONSULTANTS - 13 - AIX EN PROVENCE
France Olive (https://franceolive.fr/) est l'Association française Interprofessionnelle de l'olive réunissant toutes les familles professionnelles de la filière (14 départements) : pépiniéristes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de prévention des risques professionnels (H/F)
IRS DE PROVENCE - 13 - MARSEILLE 11
Vos missions - Vous animez le déploiement de la démarche de prévention des risques professionnels au sein de l'Association en soutien des équipes RH et vous êtes en charge de la mission de référent...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Consultant en stratégie commerciale digitale (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste Fondée en mars 2024, Koushin est une société de services spécialisée en business intelligence, ingénierie informatique et conduite de projets stratégiques autour de la data....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F)
SCHENKER FRANCE - 13 - BERRE L ETANG
A quoi ressemble votre quotidien de Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F) ? Rattaché à la Directrice d'agence, vous serez en charge de projets liés à la qualité et l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant·e Senior Transformation Digitale Gen ai H/F
Capgemini Shared Services - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant·e Senior Transformation Digitale Gen ai H/F DESCRIPTION : Description Vous serez intégré au sein de la Service Line « Business & Digital Transformation » et vous interviendrez sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Installation Générale H/F
Parlym - 13 - Martigues
RESPONSABILITÉS : Le chargé d'affaires en Installation Générale a les mêmes responsabilités qu'un chef de projet au niveau de sa spécialité. Plus particulièrement, vous assurerez : • Réaliser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F)
ADAR PROVENCE SIEGE - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Qualité, vous aurez pour mission d'assurer une qualité de service homogène sur le Groupe ADAR Provence en répondant aux différents cahiers des charges et/ou normes en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Installation Générale H/F
Parlym - 13 - Berre-l'Étang
RESPONSABILITÉS : Vous intervenez en tant que Chef de Projet dans la réalisation de projet en Installation Générale pour le secteur de la pétrochimie. Le portefeuille projets confié aura pour objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché à la direction de la structure, vous prenez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille d'immeubles et assurez le lien entre propriétaires, occupants, syndics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE DES SECRETARIATS MEDICAUX F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Vos missions : un rôle stratégique et humain Sous la responsabilité de la Direction du département d’appui aux parcours de soins, et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)