Consultant en stratégie commerciale digitale (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 193ZMMR
Consultant en stratégie commerciale digitale (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Descriptif du poste Fondée en mars 2024, Koushin est une société de services spécialisée en business intelligence, ingénierie informatique et conduite de projets stratégiques autour de la data. Koushin accompagne ses clients dans la transformation digitale et l'optimisation de leur gestion des données. Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un profil pour un poste de consultant en stratégie commerciale et digitale. Vous participerez à la gestion des fournisseurs et distributeurs, et la montée en compétence de notre client sur les outils digitaux, spécifiquement Odoo, ainsi que la création, et utilisation de KPIs et indicateurs commerciaux et logistiques comme levier de compétitivité. Intitulé de poste : Consultant en stratégie commerciale digitale Positionnement managérial : Sous la responsabilité du Gérant Missions principales : - Mettre en place un dispositif de reporting clair et automatisé - Fournir des analyses de performances Ventes, marges, stocks . - Accompagner le client dans l'exploitation et l'optimisation d'Odoo (et autres outils dédiées) - Travailler avec le client sur les stratégies commerciales (fournisseurs, distributeurs) - Élaboration, gestion, suivi de processus métier (achat, logistique .) Conditions et Lieu de travail : En remote, et chez le client Profil du poste : Compétences : - Odoo, CRM, ERP - Reporting, Analyse de performance - Suite Office - Planification de stratégie commerciale - Connaissance de processus d'achats - Connaissance du métier de la distribution (fournisseurs, distributeurs .) Expérience Professionnelle : Première expérience de 2 ans sur un poste similaire Formation / Diplômes : Mastère en informatique + Expérience terrain Ou Mastère en marketing + Expérience terrain + expérience informatique Ou Mastère en gestion + Expérience terrain + expérience informatique Position / Rémunération : 2080 € brut / mois, soit 24960€ brut / an ETAM 2.3, Coefficient 355 - Convention Syntec 35h / semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2080.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents Marketing
- Bac+5 et plus ou équivalents Informatique de gestion
Compétences
- Connaissance de processus d’achatsCette compétence est indispensable
- Mettre en place des indicateurs de performance techniqueCette compétence est indispensable
- OdooCette compétence est indispensable
- Reporting, Analyse de performanceCette compétence est indispensable
- Suite OfficeCette compétence est indispensable
- Connaissance du métier de la distribution
- ERP / CRM
- Planification de stratégie commerciale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F)
SCHENKER FRANCE - 13 - BERRE L ETANG
A quoi ressemble votre quotidien de Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F) ? Rattaché à la Directrice d'agence, vous serez en charge de projets liés à la qualité et l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
NEXTGEN RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché à la direction de la structure, vous prenez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille d'immeubles et assurez le lien entre propriétaires, occupants, syndics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet (H/F)
Forums Talents Handicap - 13 - BEAURECUEIL
Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez ApsidienOn aurait pu demander à Chat GPT de vous démontrer en quoi Apside est l'ESN qu'il vous faut, mais on préfère que vous le découvriez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Projet Partenariat H/F
Compagnie du Ponant - 13 - Marseille 8e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous intégrez le Service Thèmes & Partenariats qui travaille à la différenciation de l'offre Ponant grâce à l'enrichissement fort de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Installation Générale (H/F)
Parlym - 13 - Berre-l'Étang
RESPONSABILITÉS : Vous intervenez en tant que Chef de Projet dans la réalisation de projet en Installation Générale pour le secteur de la pétrochimie. Le portefeuille projets confié aura pour objet...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Organisational Change manager informatique (H/F) (IT) / Freelance
13 - MARIGNANE
Objectif de la missionAccompagner le changement organisationnel lié au déploiement et à l?adoption de nouveaux canaux digitaux (chatbot, chat live) par les collaborateurs internes. Missions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de maintenance H/F
Temporis Aubagne - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE un assistant de maintenance : ACTIVITE DU CLIENT : Cette entreprise est spécialisée dans l'installation, la maintenance et le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Confirmé en diagnostic stratégique et organisationnel -Marseille(H/F)
SECAFI - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons en CDI pour nos 8 bureaux régionaux : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Paris, Toulouse Des Consultant(es) confirmé(es) en diagnostic stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)